Le Nonce

Dernières publications

RSS
6 octobre 2009 à 08:37 - Messages
bon ben voila, alea jacta est.Je pensais qu'on recevait un mail quand notre maison était sur le point de tomber.En participant ... Lire la suite
7 juillet 2009 à 11:28 - Messages
La loose.Nan mais c'est pas possib de se trainer une loose pareille...Vous le savez parce que je suis une star qui s'affiche da... Lire la suite
Aahh merci les amis, ça me fait chaud au coeur de voir que vous trouvez ça un peu étrange aussi :)Mon CdF, je l'ai monté vite f... Lire la suite
5 juillet 2009 à 17:04 - Messages
Tiens en parlant de capacité max, j'ai 3 joueurs... "remarquables" qui partent ce soir, comme ça je pourrais enfin tirer mes je... Lire la suite
27 juin 2009 à 10:38 - Messages
Ben oui, surtout que tu as déjà joué l'épouvantail du groupe, l'horrible réserve de 7.Pis demain, c'est moi, ça te fait un débu... Lire la suite
24 juin 2009 à 11:10 - Messages
Aahh merci les copains, ça fait chaud au coeur :oVivement qu'on se retrouve tous en D1!(faut dire aussi que depuis qu'ils ont r... Lire la suite
23 juin 2009 à 19:09 - Messages
Est-ce que les réserves peuvent monter en D2?... Lire la suite
Ouais, pis y a moi aussi dans le groupe.... Alors certes, une remontée n'est pas vraiment programmée pour cette saison, même si... Lire la suite
27 février 2009 à 20:33 - Messages
Youpi! c'est notre ami Cerdjman qui empoche les skis!(j'espère qu'il a de grandes poches)... Lire la suite
27 février 2009 à 20:23 - Messages
Et on peut profiter de ce nouveau guide pour faire un ptit coucou à Trublion qui vient de rejoindre l'équipe de rédaction de la... Lire la suite
26 février 2009 à 19:49 - Actualité
On l'a tous vu en janvier, dès qu'il neige un peu, on sait plus quoi faire, on est perdu, on reste là, planté au milieu de la ro... Lire la suite
25 février 2009 à 12:03 - Actualité
Votre club est le meilleur du monde? Ou le pire du monde? Vous visez la suprémacie mondiale au foot ou vous ne cherchez que des ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Nonce n'a publié aucune critique de jeu.