Sofye

Dernières publications

RSS
7 juin 2014 à 13:24 - Messages
Est ce que la puissance de la foudre a un level maximal défini ou c'est théoriquement illimité ?... Lire la suite
7 juin 2014 à 13:04 - Messages
A part pour les L ça sert sérieux à rien, un peu de réflexion, le minimum de grands noms et ça passe crème au talent Sinon n... Lire la suite
5 juin 2014 à 18:47 - Messages
La plupart du temps je joue à San Andreas online ou samp pour les intimes :rougit:... Lire la suite
Jamais, San NaNdréasse tkt... Lire la suite
Ah tiens grande question de ma vie, l'espèce d'alien là, le boss du jeu qui avait un kart qui volait, on pouvait le débloqu... Lire la suite
3 juin 2014 à 16:35 - Messages
Le principe de ce genre de jeux est honteux, ils feraient mieux de donner ll'argent pour la r&d, lutte contre la pauvreté, inég... Lire la suite
Haha non je suis un gros rat de fdp irl En vérité si j'avais la thune jpense que j'aimerais vraiment aller dans les stations ... Lire la suite
3 juin 2014 à 10:32 - Messages
Re petit hs sur les biscuits pour dire que les cookies que font Milka sont encore plus fumés ! *ç*... Lire la suite
2 juin 2014 à 23:36 - Messages
^ ça à l'air d'être un autre monde en Azerbajian ^o)... Lire la suite
2 juin 2014 à 21:19 - Messages
Mdr ce clip quoi Non non :D http://img.gurupop.net/u/90f53035c66864fe... Lire la suite
2 juin 2014 à 21:06 - Messages
Putin et Ythir les gars pls ? Je me suis toujours vraiment posé la question... Lire la suite
Oui et j'suis trop une pucelle pour aller lui parler sur Steam, un jour je prendrai mon courage à deux mains et je revelerai ... Lire la suite
2 juin 2014 à 19:18 - Messages
J'ai été friendzoné par une meuf dont j'étais fou amoureux pdt +4 ans, elle m'appelait pour me parler de ses histoires d'amou... Lire la suite
Fais pas le grognon Asylum, j'ai besoin d'une réponse sérieuse pour pouvoir avancer dans la vie ! @Asy Sance : merci les bog... Lire la suite
Vous lire me fait penser à un truc, c'est quoi selon vous la moyenne de temps acceptable avant de pouvoir faire caca sous le mê... Lire la suite
2 juin 2014 à 09:58 - Messages
>je viens de regarder une vidéo... Lire la suite
Tout le monde en parle en ce moment mais j'ai eu le même ressenti en regardant la vidéo de Birgirpall... Lire la suite

Jeux

    Sofye joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sofye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sofye n'a publié aucune critique de jeu.