(Ryk)Valryon

Dernières publications

RSS
7 mars 2015 à 19:31 - Messages
Mon mage a eu quelques soucis à la réalisation du piloztère et a donc préféré stopper. Je suis donc toujours à la recherche d... Lire la suite
5 mars 2015 à 00:42 - Messages
Ici donc le grand retour d'une iop inconnue dans le pivipi game. Prend garde MrBauss, la iop rose sera là pour te faire les fe... Lire la suite
4 mars 2015 à 18:22 - Messages
Merci pour les nouvelles estimations, j'ai reçu quelques propositions de commandes, reste à déterminer un prix correct ! (la tr... Lire la suite
3 mars 2015 à 23:00 - Messages
Va falloir en trouver un qui accepte de jouer une team full gloursonne :D... Lire la suite
3 mars 2015 à 22:35 - Messages
Merci pour ces premières estimations, même si j'aimerai en avoir quelques autres, histoire d'être plus précis. Je suis d'ail... Lire la suite
2 mars 2015 à 02:19 - Discussion
Bonjour bonsoir, Je suis donc a la recherche d'estimations pour plusieurs items, certains que je possède, d'autres que j'aimer... Lire la suite
1 mars 2015 à 12:07 - Messages
Tristesse de voir ce nom de team sans zobal :( (Sinon le Zobal du screen est vraiment tré tré le sweg)... Lire la suite
26 février 2015 à 13:52 - Messages
Ca dépend surtout du niveau, si tu peux jouer un mode terre/feu en 12/5 ce sera probablement meilleur (en jouant staté force of... Lire la suite
24 février 2015 à 23:40 - Messages
22 février 2015 à 00:50 - Messages
Même pour une certaine iop dont tout le monde ignore l'existence? :(... Lire la suite

Jeux

    (Ryk)Valryon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    (Ryk)Valryon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    (Ryk)Valryon n'a publié aucune critique de jeu.