(Ryk)Valryon

Dernières publications

RSS
26 avril 2014 à 20:22 - Messages
Avec les res en plus, j'vois pas tellement l'interet de la oshimo sur ce stuff. Sinon, quitte a ne pas jouer 1/2, autant prendr... Lire la suite
13 avril 2014 à 14:38 - Messages
Actuellement je pense aussi que le feca est plus intéressant que le zobal dans une telle compo, reste à voir avec la maj féca, ... Lire la suite
11 avril 2014 à 15:38 - Messages
Ce sont les team osa qui vont le plus loin parce que c'est sur elle qu'il y a le plus de moyens. Suffit de voir les résultats d... Lire la suite
6 avril 2014 à 23:14 - Discussion
Bonjour/bonsoir, j'aimerai l'estimation de plusieurs items, certains que je possède, et d'autres dont j'aimerai peut être faire ... Lire la suite
4 avril 2014 à 17:23 - Messages
Ca manque quand même énormément de res et de vita comme stuff je trouve. (Et j'suis pas fan du 5pm 3po). A ta place je ne jouer... Lire la suite
4 avril 2014 à 13:46 - Messages
Il a pas totalement tord non plus, le défi n'apporte rien, sauf un peu de challenge très influencé par la chance. Les meilleurs... Lire la suite
15 mars 2014 à 17:16 - Messages
Y'a la guten tak qui est un peu plus haut niveau, sinon au 160 tu as plus interet a chercher le mono avec la meulou ou la kanib... Lire la suite
19 février 2014 à 16:19 - Messages
Strigide/gloursonne :ange:... Lire la suite
Avec un voile et une coiffe glours tu taperas peut etre plus fort, enfin tu auras surtout plus de vita, donc plus de stats a in... Lire la suite
17 février 2014 à 11:57 - Messages
Nouveaux donjons et quêtes pour le pourpre, on apprend pas grand chose je trouve.... Lire la suite
16 février 2014 à 00:30 - Discussion
Bonjour/bonsoir ! J'ai actuellement en ma possession un string chêne mou dont j'aimerai avoir une estimation http://i56.serv... Lire la suite

Jeux

    (Ryk)Valryon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    (Ryk)Valryon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    (Ryk)Valryon n'a publié aucune critique de jeu.