poupata

Dernières publications

RSS
9 janvier 2022 à 13:05 - Messages
N'ayant aucunes estimations, j'ai mis à jour les prix pour les items listés. Je suis preneur de tout ajustement !... Lire la suite
7 janvier 2022 à 23:22 - Discussion
Hello, Je suis à la recherche de plusieurs items dans la tranche 170. Je souhaiterais avoir des estimations, et acheter vi... Lire la suite
4 janvier 2022 à 21:04 - Messages
Vente effectuée ! Encore une fois félicitations et merci à Zho :)... Lire la suite
2 janvier 2022 à 13:50 - Messages
Bravo à Zho qui remporte le collier ! L’échange se fera mardi sur Ush ! :)... Lire la suite
1 janvier 2022 à 14:09 - Messages
Dernier jour d’enchères pour ce petit bijou ! Laissez pas passer ce collier unique :chut: Bonne année !... Lire la suite
30 décembre 2021 à 21:16 - Messages
28 décembre 2021 à 21:08 - Messages
Au vu des intéressés, l'item reviendra à celui ayant la meilleure offre le samedi 01 janvier 29h59 ! Il sera comme ça possib... Lire la suite
Hahaha, c’était pour dire que dimanche on est au clair sur celui qui remporte l’item ... Lire la suite
Déjà ! :D ... Lire la suite
27 décembre 2021 à 23:58 - Messages
Je suis ouvert aux offres !... Lire la suite
Je prends en compte ton offre ! Effectivement pour un item de ce gabarit, j’espère que les intéressés ce feront voir !... Lire la suite
Comme je l’ai dis à Uvnyz, je préfère informer que je ne céderais pas l’item en dessous des 150m (qui déjà selon mo... Lire la suite
23 décembre 2021 à 21:43 - Messages
23 décembre 2021 à 21:42 - Messages
Yes, logiquement elle peut SN comme à dit Loumatrix! Non, ils peuvent être à 0 tout comme la PP ! Erreur que je corrigerai... Lire la suite

Jeux

    poupata joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    poupata n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    poupata n'a publié aucune critique de jeu.