Starship III

Dernières publications

RSS
6 mars 2014 à 13:57 - Messages
merci J'ai un peu halluciné devant la difficulté, j'ai rien compris à ce qui ce passé....:maboule: delete la mission Je me su... Lire la suite
4 mars 2014 à 16:30 - Discussion
J'ai un petit souci, en fait plusieurs.... Je n'arrive pas à créer un jump clone dans une station à cause du standing lequel je... Lire la suite
13 février 2014 à 15:46 - Messages
Oui je me suis rendu compte que cross gallente/min me demande beaucoups de skills... minmatar ship + autocannon + artillerie ... Lire la suite
7 février 2014 à 10:08 - Messages
Hier j'ai voulu allé voir les serpentis pour missionner pour eux et par curiosité. 20 jumps en 0.0 derrière 3èm gate en 0.0....... Lire la suite
5 février 2014 à 18:31 - Messages
Merci du conseil, j'envisagé justement de passer à la gamme au-dessus avec un Algos. C'est pas vraiment longue porté mais sa t... Lire la suite
3 février 2014 à 04:57 - Messages
merci, j'ai quitté l'armée mais on m'a mis dans un corpo de façon aléatoire comment je peux intégrer la corpo de mes rêves:am... Lire la suite
2 février 2014 à 12:07 - Messages
Merci Tessen mais je n'ai pas trouvé:( J'ai une autre question:confus:;) Je voudrai faire parti d'une corpo NPC... comment je... Lire la suite
30 janvier 2014 à 12:28 - Messages
Une question.... Pourquoi certains ships sont cantonnés à un armement courte portée? Le thorax est un blasterboat tout le mon... Lire la suite
29 janvier 2014 à 16:21 - Messages
merci pour ta réponse;) Quand je me sentirai d'attaque pour faire du factionnal, j'irai au charbon mais je veux pas être un b... Lire la suite
merci pour vos reponses sa m'aide bien J'ai donc monté de standing et donc accés aux missions level 2 La première pas de pro... Lire la suite
29 janvier 2014 à 05:59 - Discussion
J'ai monté quelques skills en "connection", "social" et "diplomatie" résultat je suis copaiiiiiiiiiiiiin avec tous le monde. J'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Starship III n'a publié aucune critique de jeu.