Starship III

Dernières publications

RSS
11 mai 2014 à 16:00 - Messages
merci pour votre aide. Le plus interressant serai donc de faire des complexes en FW.... je sais pas de quoi il s'agit mais je ... Lire la suite
8 mai 2014 à 17:38 - Messages
merci de votre aide J'ai galere avec evemon pour exporté mon fichier skills.... Je laisse tombe.... armor lay : 3 hull up : ... Lire la suite
Le PVE n'est pour moi qu'un moyen de se faire des ISK. Le PVP est bien plus exitant, j'en ai eu un petit arrière gout en faisa... Lire la suite
8 mai 2014 à 11:21 - Discussion
Bonjour, Actuellement j'ai beaucoup de temps libre pour jouer, le situation changera dans 3 mois et je n'aurai plus autant de t... Lire la suite
6 mai 2014 à 14:17 - Messages
nécrophage ;)... Lire la suite
Les factions sont amarr, gallente, calda, mim plus les pirates guritas..... Les corpo ce sont les boîtes, les entreprises si ... Lire la suite
30 avril 2014 à 18:17 - Messages
Standing toujours....:) J'ai vu que mon standing calda est à -3 je missionne donc un peu pour les calda résultat après la prem... Lire la suite
merci:amour: C'est donc possible d'être positif avec tous le monde et être un vrai carebear?:amour::amour::amour:... Lire la suite
26 avril 2014 à 23:51 - Messages
merci Je l'ai adapté selon mais besoin (et moyens:mdr:) J'ai put passé le chapitre 10 d'une storyline avec plein de gros méch... Lire la suite
26 avril 2014 à 18:18 - Discussion
2 posts dans une journnée!! Quelle forme!:mdr: High slot 3 x 220 mm 2 x light missile launcher Med slot 1 x 1 mn AB 2 x larg... Lire la suite
25 avril 2014 à 13:50 - Messages
Smartbonb???? Encore un truc à plancher:lit: merci:merci:... Lire la suite
merci pour vos tuyaux Quand je sort l'indus je regarde toujours la carte mais pour voyager en shut je voyais pas l'utilité. ... Lire la suite
25 avril 2014 à 10:12 - Discussion
Bonjour, tous le monde Le noob fais (essai:mdr:) de faire sa vie en low sec et spécialement dans le fret. La question des vari... Lire la suite
8 mars 2014 à 14:45 - Discussion
J'ai créer une corp avec mon perso Minmatar, je voudrai que mon perso Gallente fasse partie de cette corp. Comment faire? J'ai ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Starship III n'a publié aucune critique de jeu.