Starship III

Dernières publications

RSS
11 juin 2014 à 13:01 - Messages
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: D'un côté nous avons une anarchiste et de l'autre un chevalier qui rêve de ... Lire la suite
11 juin 2014 à 06:20 - Messages
Si il est flagé, tu peux lui tombe dessus. Sinon en high sec sans flag tu te feras concordisé, de plus si tu as pas explosé le... Lire la suite
25 mai 2014 à 19:29 - Messages
La flotte Minmatar convient parfaitement à mes attentes pour le PVP solo, (même si j'ai pas encore essayé:ange:) Pour le PVE... Lire la suite
23 mai 2014 à 07:17 - Messages
Bah, si j'ai remonté ce post c'est pour dire aux noob que l'on peut tirer profit des gunship calda à condition de mettre des bl... Lire la suite
22 mai 2014 à 21:54 - Messages
Désolé pour la nécro... sa m'évite de faire un post pour rien, j'ai presque toujours lu (pour les tourelles) gallente = bla... Lire la suite
J adore ce post:amour: depuis le temps que je me posais ce genre de questions Le gros souci est qu'il ya pas de Rokh version ... Lire la suite
22 mai 2014 à 09:54 - Messages
Ou Bellicose => Cyclone => Typhoon? La gamme missile (plus friendlyuse pour running le pve que les AC?)des minmatar? Le cro... Lire la suite
22 mai 2014 à 07:34 - Messages
21 mai 2014 à 18:07 - Messages
+10 (troll inside:D) me suis régalé, t'écris très bien, je le vivais, vivement une suite... :)... Lire la suite
19 mai 2014 à 07:38 - Messages
Salut à toi La traduction de eve incitera la venue de nouveaux pilotes francophone mais pour la fidélisation sa me semble plus... Lire la suite
12 mai 2014 à 08:45 - Messages
Je pense que les plus anciens non pas besoin de plex (si ils sont bon) car ils ont trouvés depuis longtemps les meilleurs "ISK ... Lire la suite
Je serai patient :) je pense juste que pour le moment sa ne vaut pas le coup pas assez de skills, il serai plus rentable de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Starship III n'a publié aucune critique de jeu.