Blackblade-Kjeldor

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
18 novembre 2006 à 16:23 - Discussion
{Modéré par Doudou : Et hop !} Lire la suite
14 novembre 2006 à 21:10 - Discussion
Voila, je suis en interdiction totale de toucher à un PC de manière définitive. (Oui, je suis cyber dépendant, c'est pour mon bi... Lire la suite
13 novembre 2006 à 00:26 - Discussion
Héhé ouais !!! une idée originale ! Pour une fois, au lieu de repertorier des fichues listes de loots etc.. Et si on faisa... Lire la suite
10 novembre 2006 à 15:59 - Messages
Déjà,fait Protecteur, c'est un bon point...Ensuite, tu peux choisir Firbolg ou Lurikeen...Firbolg Lance / Parade c'est pas cour... Lire la suite
31 octobre 2006 à 08:32 - Messages
Vous pouvez retoucher vos images AUTANT QUE VOUS VOULEZ, en mettant tous les effets que vous voulez dessus, etc... Tant qu'on i... Lire la suite
30 octobre 2006 à 13:31 - Messages
Lots ?Heuu, voir son nom dans la liste des séléctionés ^^Sinon, 1 platine pour chaque screen séléctionné, ça vous irait? (une p... Lire la suite
29 octobre 2006 à 20:52 - Discussion
Voila, je lance un concours de screen, pour que vous puissiez mettre vos talents en scène.. MAIS, il y a des conditions : Une... Lire la suite
25 octobre 2006 à 12:18 - Messages
Moi, c'est...Protecteur forever...J'ai monté, si je ne me trompe pas, 6 protecteurs 50, le 7ieme n'ayant pas dépassé le level 4... Lire la suite

Jeux

    Blackblade-Kjeldor joue à :
    Exteel (depuis 2007)

Critiques

    Dark Age of Camelot


    Tres bin... Pendant un temps. Lassant à la longue, car les taches sont trop repetitives. XP ? Craft ? Mais pas seulement. Quoi que l'on fasse on se retrouve bloqué devant l'éternel probleme : "Mais vais-je trouver un groupe ?" La Guerre ? Mou... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Blackblade-Kjeldor