Blackblade-Kjeldor

Dernières publications

RSS
14 novembre 2008 à 15:02 - Messages
La Passe d'Ymir est une zone superbe.Que ce soit au niveau des graphismes ou au niveau de l'ambiance, c'est du tout bon !Avant ... Lire la suite
14 novembre 2008 à 01:53 - Messages
Trasher = Vieux Gardien Aquilonien, cheveux longs et barbu si besoin.Bnouze = Jeune Conquerant Cimmérien "beau gosse chauve" s... Lire la suite
13 novembre 2008 à 08:42 - Messages
Le seul truc que je reproche à Funcom, c'est son incapacité à prevenir CORRECTEMENT les gens de mettre à jour leur directx.Deja... Lire la suite
25 septembre 2008 à 09:10 - Messages
Va Main System en Epique, tu lootera le meme skin d'armure ^^C'est d'ailleurs très rigolo de porter une armure au skin "roxatif... Lire la suite
22 septembre 2008 à 14:20 - Messages
Il y a une grande diversité de skins pour les armures !Allez dans des donjons bas niveau, chaque donjon a des sets d'armure au ... Lire la suite
31 août 2008 à 22:35 - Messages
Deux mots : TROP BIEN !Merci à toi et hésite pas a refaire des vidéos comme ça, je kiff !... Lire la suite
31 août 2008 à 22:04 - Messages
Détails qui tuent : Les fatality !J'en connais des dizaines différentes, de celle ou on tappe sur le crane d'un gars à genou à ... Lire la suite
28 août 2008 à 19:10 - Messages
Moi je dirais Conquerant vs ALL = 50% de chance de gagner (à plus ou moins 30% ^^) suivant si on a l'initiative du duel ou pas.... Lire la suite
28 août 2008 à 17:57 - Messages
Je peux donner des clefsMP moi si vous en voulez une... Lire la suite
1 août 2008 à 12:30 - Messages
Hahahaa j'ai bien aimé ! (gage de qualité !)... Lire la suite

Jeux

    Blackblade-Kjeldor joue à :
    Exteel (depuis 2007)

Critiques

    Dark Age of Camelot


    Tres bin... Pendant un temps. Lassant à la longue, car les taches sont trop repetitives. XP ? Craft ? Mais pas seulement. Quoi que l'on fasse on se retrouve bloqué devant l'éternel probleme : "Mais vais-je trouver un groupe ?" La Guerre ? Mou... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Blackblade-Kjeldor