Jii-yan

Dernières publications

RSS
10 novembre 2016 à 16:54 - Messages
J'étais déjà censé le faire mais j'ai dû m'absenter quelques jours du coup je le fais là histoire d'essayer de donner moins d... Lire la suite
9 novembre 2016 à 16:13 - Messages
Comme je le disais sur discord, la refonte des pokemon qu'ils avaient commencé en 6g me semble maintenant bien plus alléchante ... Lire la suite
2 novembre 2016 à 16:12 - Messages
Pour le coup Yuushi a dit exactement tout ce que je pensais, merci :merci: Au cas ou pour cg, Chartor/Sablaireau a été pris en... Lire la suite
Regigigas est passé à ça de up... Non je rigole, même avec mon coup de rage j'ai été objectif sur son compte :mdr:... Lire la suite
Je peux faire un résumé de certains pokemons si vous voulez mais il arrivera plus tard genre dans la soirée. Il faudra seulemen... Lire la suite
1 novembre 2016 à 15:42 - Messages
ça ennuyait pas mal de personnes en effet (surtout que j'avais le plaisir de le jouer orbe vie, tellement <3). Après le multi-é... Lire la suite
29 octobre 2016 à 17:01 - Messages
Bof, ça ne m'emballe pas plus que ça mais c'est une excellente initiative de l'avoir proposé à tout le monde. C'est vrai que s... Lire la suite
Perso y a déjà trop de rng et voir que ma team pourra rien faire si j'ai pas chance ou inversement, ne me donnerait pas envie d... Lire la suite
Ah mais je ne parlais pas de la partie rng dûe au teambuilding. Je sais même pas pourquoi j'ai parlé de la rng, surement parce ... Lire la suite
24 octobre 2016 à 18:58 - Messages
Déjà pas mal le choix de Kravarech def dans le set original :D M-Galeking/Kravarech ça forme un core défensif maquant de soin, ... Lire la suite
13 octobre 2016 à 13:19 - Messages
J'aime énormément son apparence et pour peu qu'il possède de la glace et une bonne vitesse j'achète (Le mieux serait du boutefe... Lire la suite
7 octobre 2016 à 18:43 - Messages
Deux florges dans le même match (Mérin contre moi et en prime le combo foretress/Florges des deux côté). :D... Lire la suite
Je viens de lire les posts que j'avais raté, et y a des points qui m'ont interpellé. C'est vrai qu'il y a beaucoup de proposit... Lire la suite
6 octobre 2016 à 23:31 - Messages
Je reviens sur plusieurs points et autres pokemon proposés. Tout d'abord la notion de rang 10 et Rang 1. Pour moi le rang 10 n... Lire la suite
Hé wait, c'est pas parce que je l'ai pas sorti en officiel que je ne l'ai pas beaucoup joué ! :o Et personnellement, je suis... Lire la suite
5 octobre 2016 à 19:47 - Messages
Bon c&#8217;est la fin de l&#8217;event des Rang 10, voilà mes petites observations sur plusieurs pokemon dans le format, mais ... Lire la suite

Jeux

    Jii-yan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jii-yan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jii-yan n'a publié aucune critique de jeu.