Jii-yan

Dernières publications

RSS
9 janvier 2017 à 20:46 - Messages
Le véritable Event arrivera après la mise en place de la pokebanque mais si vous pouvez n'hésitez pas. Bah vous participez ... Lire la suite
9 janvier 2017 à 16:03 - Discussion
Avant le prochain grand Event 7g et pour les plus impatients d’entre vous, voilà le retour des Week end Pokejol orchestré cette ... Lire la suite
5 janvier 2017 à 21:12 - Messages
Pour les capsules, je dois dire que je trouve le machin extrêmement bizarre. Est-ce un outil seulement pour l'in-game ? N... Lire la suite
20 décembre 2016 à 09:43 - Messages
Normal que l'hexagone n'y soit pas, maintenant c'est une petite croix en forme de Plus qui représente la légitimité du pokemon ... Lire la suite
19 décembre 2016 à 10:57 - Messages
Tout comme Daarky, Apeul tu résumes très bien le fond de ma pensée également. J'aime bien les pokemon de la 7g mais finalement,... Lire la suite
13 décembre 2016 à 08:43 - Messages
Merci à tous ! En effet y a bien quelque chose qui se prépare mais faudra un peu de joueurs 7g tout de même :D... Lire la suite
22 novembre 2016 à 19:51 - Messages
Je participerais bien mais étant décidé de prendre mon temps, je sais pas quand je pourrais breed. Donc je vous préviens que j... Lire la suite
16 novembre 2016 à 20:56 - Messages
Et voilà, mon plan pour que Yun vous explose tous a fonctionné :D En tout cas content de ces résultats assez peu prévisibles !... Lire la suite
15 novembre 2016 à 11:01 - Messages
Bon bah Xaffor a résumé le fond de ma pensée :p En soit je ne suis pas contre une plus grande caualisation du système des IV (... Lire la suite
11 novembre 2016 à 18:58 - Messages
Mali fera donc un petit récapitulatif mais de ce que je vois, j'ai l'impression qu'il n'y a que peu d'essais de compréhension d... Lire la suite
Oups désolé LuwCyell, pour le coup c'était pas mon intention de lancer une pique :) Mais là où je voulais en venir c'est que... Lire la suite

Jeux

    Jii-yan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jii-yan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jii-yan n'a publié aucune critique de jeu.