Jii-yan

Dernières publications

RSS
2 février 2017 à 21:48 - Messages
Dommage, j'étais chaud comme la braise et dispo pour mater voir même montrer mes belles équipes post Banque :( En espérant que ... Lire la suite
30 janvier 2017 à 11:42 - Messages
Bah étant donné que la finale s'est joué trop tard, pas de récompense pour Seku, y a que CG qui y a droit :mal: Et puis Seku... Lire la suite
24 janvier 2017 à 11:35 - Messages
HOP CG EST LE GRAND GAGNANT rRANDOM DE CE WEEK END QUI A DURE PLUS D'UNE SEMAINE !!! C'est un troll, mais étant donné que c'éta... Lire la suite
17 janvier 2017 à 17:26 - Messages
Bah je vous remercie tout les participants surtout, en espérant que ayez été bien salés :D Les quelques résumés n'ont pas bes... Lire la suite
16 janvier 2017 à 20:58 - Messages
Blague à part, on se retrouve dans la dernière ligne droite ! Edit: C'était le Quart Merolynn :p Par contre t'es vraiment trop... Lire la suite
15 janvier 2017 à 21:02 - Messages
Ou sont les autres résultats connus que je rende les places dans les groupes visibles ?... Lire la suite
Suite à une manip que j'ai faite sans me rendre compte (Digne d'un Scarapace) j'avais effacé toute la partie Phase finale. D... Lire la suite
Pour rendre le truc plus intéressant ! Bon débordement du WE sur Lundi mais continuez ainsi ! Edit : Mise a jour des phases fi... Lire la suite
14 janvier 2017 à 17:13 - Messages
Ça commence bien ! Des scores qui semblent refléter des matchs ardus. J'espère qu'il y a du Sel sinon c'est pas marrant :o... Lire la suite
13 janvier 2017 à 17:20 - Messages
Petite mise à jour, les groupes ont été affichés allez voir ça ! Vous pouvez jouer dès aujourd'hui !... Lire la suite
J'expliquerais plus tard dans la journée mais normalement tout devrait être bon sans désavantages. Et puis le groupe C est con... Lire la suite
Je l'aurais bien fait mais je préfère laisser le sel aux autres pour le moment :o Mais je remercie les participants d'avance ... Lire la suite
12 janvier 2017 à 20:44 - Messages
Daarky, motive toi un peu pour finir le jeu (quoique j'avoue que la 7g déplace pas les foules...) :D Sinon il me faudrait ju... Lire la suite
21h va arriver, avec 8 participants y a moyen de faire un truc assez cool. Pour les participants, un lien Challonge sera dispo ... Lire la suite
10 janvier 2017 à 10:46 - Messages
Même moi s'il y a assez de participants pour que j'ai pas à m'inscrire, je pourrais prêter quelques pokemon :D... Lire la suite

Jeux

    Jii-yan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jii-yan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jii-yan n'a publié aucune critique de jeu.