Jii-yan

Dernières publications

RSS
4 octobre 2016 à 00:09 - Messages
Bon bah je mets le dernier match que j'ai joué contre Joxyl, victoire 6-2 Code : HTQG WWWW WW5W 3B5Q La team de Joxyl http:/... Lire la suite
3 octobre 2016 à 22:45 - Messages
Here we go ! Hoopa U : toujours pas changé d'opinion. Il reste dangereux avec son movepool vaste et sa possibilité d'être j... Lire la suite
30 septembre 2016 à 20:32 - Messages
J'ai voulu jouer une équipe stall un peu dégueulasse bah je l'ai eu dans les fesses : ( Ronflex c'est toujours relou même si j... Lire la suite
27 septembre 2016 à 20:17 - Messages
Bon allez, résumé du dernier match en date contre Sail histoire de faire profiter pour les tests (Et parce que GOLGOPATHE BORDE... Lire la suite
22 septembre 2016 à 17:59 - Messages
J'aime bien tes observations cg :D Par contre pourquoi griffe acier sur kyurem au lieu de tête de fer ? :o... Lire la suite
21 septembre 2016 à 17:43 - Messages
C'est sûr qu'une prio n'a jamais fait de mal, mais c'est une attaque apparemment signature et donc exclusive à lougaroc diurne,... Lire la suite
20 septembre 2016 à 18:16 - Messages
Je suis triste des deux pokemon singes. Ils sont cool mais c'est dommage, ils n'ont l'air d'être là que pour promouvoir le form... Lire la suite
15 septembre 2016 à 18:53 - Messages
J'vais essayer de donner mon avis le plus brièvement possible ! Une team avec de bon placements pas trop compliqué à balancer ... Lire la suite
6 septembre 2016 à 21:13 - Messages
Je viens de voir les news ! De la nouveauté, de la nouveauté et un super pokemon dragon avec un talent très cool (Et j'avoue, ... Lire la suite
J'aime bien leur noms perso, ils ont l'air de servir un propos et tranche avec le fait qu'ils ne soient pas considéré comme des... Lire la suite
3 septembre 2016 à 17:49 - Messages
Pour le coup, bien que je sois l'un des membres réticents à l'idée de l'entrée de beaucoup de pokemon et que je pense que ces t... Lire la suite
Sauf qu'on ne me fera pas croire que toute les team possédant des rang 10 jouées ici étaient forcément bancales hein. De même q... Lire la suite
Les enfants arrêtez de vous battez :( ça arrive forcément de tomber sur des pokemon ou des compo imprévu sur lesquels la team ... Lire la suite

Jeux

    Jii-yan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jii-yan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jii-yan n'a publié aucune critique de jeu.