Ngorzo

Dernières publications

RSS
18 novembre 2014 à 18:27 - Messages
sympa comme premier contact, un univers vachement sympa, qui ressemble a minecraft et trove mais a mon avis plus riche, des cla... Lire la suite
14 novembre 2014 à 18:57 - Messages
tellement magnifique, un univers vraiment super a première vus, impatience quand tu nous tient!!! ^^... Lire la suite
8 octobre 2014 à 13:04 - Messages
Je trouvais pas ce jeu super prometteur, mais maintenant j'ai de plus en plus envie de le test avec des potes, un gros coté fun... Lire la suite
4 septembre 2014 à 20:39 - Messages
22 juillet 2014 à 15:48 - Messages
20 mars 2014 à 21:17 - Messages
Une jolie claque, vraiment très beau et une impression d'immensité assez bluffante. J'attend de voir les combats, et tout ce qu... Lire la suite
30 janvier 2014 à 21:09 - Messages
Ce jeu a l'air vraiment génial, mais bon je trouve l'abonnement trop cher pour un gars qui ne bosse pas...vivement un salaire a... Lire la suite
23 janvier 2014 à 21:00 - Réaction à une vidéo
Peut être le MMO qui va me faire vibrer a nouveau, enfin je l?espère vraiment parce que j'en ai ma claque des MMO fait pour les ... Lire la suite
15 janvier 2014 à 19:25 - Messages
Pour moi l'un des meilleurs système économique que j'ai vus dans un MMO reste dans DOFUS. Ce jeu ne paye pas de mine et pourtan... Lire la suite
19 décembre 2013 à 21:33 - Messages
Enfin un article fiable sur la provenance de Ribéry^^ Il est donc ork et ça explique pourquoi personne ne comprend ce qu'il dit... Lire la suite

Jeux

    Ngorzo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ngorzo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ngorzo n'a publié aucune critique de jeu.