Vinodis

Dernières publications

RSS
3 mars 2014 à 11:50 - Messages
ça veut dire qu'une fois choisi ta faction de départ, tu peux y jouer la race que tu veux.... Lire la suite
n'importe quoi dupond, c'est l'inverse !... Lire la suite
3 mars 2014 à 10:29 - Messages
si il est arrivé par derrière, c'est normal, voir sur le coté. car il n'étais pas dans ton champ de vision. J'ai pris mageligh... Lire la suite
personne ne te voit oui.... Mais de loin. Si quelqu'un passe à coté de toi, il te verra facilement. Je n'ai pas de chiffre à... Lire la suite
2 mars 2014 à 12:45 - Messages
pour le coffre, tu dois déplacer le lockpick (le crochet) au dessus d'un bitonio. Ensuite tu clic gauche et le crochet va faire... Lire la suite
2 mars 2014 à 09:54 - Messages
oui curieux le bug du "tout en anglais". Cela change du "juste la moitié en français" :D D'une manière générale, pas grand c... Lire la suite
@ ombres : Oui, j'ai eu le même souci, mais bon je n'ai pas cherché à résoudre le truc non plus car ça ne m'a pas dérangé. ... Lire la suite
moui, c'est pas encore ça. Là j'ai un bel écran de chargement depuis 5 min pour cyrodill. Ca va aller... patience :)... Lire la suite
28 février 2014 à 15:50 - Messages
vous ne devriez pas rentrer là dedans, ça va mal finir... chacun mène sa vie comme il l'entends. C'est un jeu dont on parle ici... Lire la suite
des fois il me plait d'imaginer que tu n'es qu'une sorte de bouteille d'huile ouverte juste au dessus d'un feu toi :mdr:... Lire la suite
moi ça me marque "vous êtes trop con d'essayer de jouer alors que les serveurs sont pas up"... Lire la suite
28 février 2014 à 15:10 - Messages
28 février 2014 à 15:09 - Messages
dire qu'il y en a pour réclamer la gestion des collisions en RvR....... Lire la suite
effectivement, c'est super la collision quand tu es la 4ème rangée de cac à te faire chier en attendant de passer par dessus te... Lire la suite
28 février 2014 à 15:08 - Messages
28 février 2014 à 15:06 - Messages
enfin, dans le pire des cas ça ne sert à rien. Donc c'est pas si grave de tenter pour ceux qui veulent tenter l'aventure.... Lire la suite
28 février 2014 à 13:48 - Messages
Si, un bon vieux post-it sur l'écran. très efficace.... Lire la suite

Jeux

    Vinodis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vinodis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vinodis n'a publié aucune critique de jeu.