Vinodis

Dernières publications

RSS
4 mars 2014 à 15:58 - Messages
sympa la video d'un combat contre un mec qui lag comme un porc ou qui refuse le combat au choix... beau combat ! mais je s... Lire la suite
4 mars 2014 à 15:40 - Messages
Je suis un peu partagé là concernant la puissance de l'empereur. Je veux bien que le gars se voit situé au dessus de n'importe... Lire la suite
3 mars 2014 à 17:10 - Messages
Si une faction est surreprésentée, cela sera le cas sur toutes les campagnes. Changer de campagne ne sera pas déterminant.... Lire la suite
non, tu as faux. Kevin est déjà dans la faction excédentaire. La faction en sous nombre n'est composée que de joliens. Les me... Lire la suite
ou de retard suivant le point de vue sur la chose.... Lire la suite
3 mars 2014 à 16:42 - Messages
A bas lvl Todes... Déjà en RvR tu vois bien que l'arc n'a pas le "punch" qu'on pourrait croire. Tout ceci nécessite d'attendr... Lire la suite
Ouais, on a beaucoup d'impressions en fait, mais peu de certitudes. Faut potasser tout ça plus sérieusement. Aller là !!!! hop... Lire la suite
oui, la discrétion de l'arc est un gros plus. J'ai souvent vu les gars que je fléchais tourner en rond pour me trouver. Après,... Lire la suite
3 mars 2014 à 16:35 - Messages
oui, très amusant en effet. Tu peux aussi bien aller te perdre dans une masse comme soloter. Je n'ai eu aucun souci à le fair... Lire la suite
3 mars 2014 à 15:22 - Messages
ou deux fois la touche "²" (au dessus du tab) c'est plus rapide ;)... Lire la suite
il parle des points de compétence. Entre autre.... Lire la suite
c'est pas un MMO, mais BF4 sur les serveurs hardcore... Sympa la claymore posée dans un coin de passage :D... Lire la suite
3 mars 2014 à 15:21 - Messages
pour moi, le concept d'une interface dépouillée (peu importe les raisons qui ont poussé à faire ce choix) personnalisable avec ... Lire la suite
il joue avec la tête.... Lire la suite
3 mars 2014 à 14:49 - Messages
un slot sur 5 quand même.... tout le monde ne l'a pas ce buff. J'en ai vraiment pas croisé beaucoup ce week end qui l'avaient ... Lire la suite
3 mars 2014 à 13:26 - Messages
ça remet beaucoup de choses en question....... Lire la suite
oui cela semble le plus probable en effet. Mais il ne faudrait pas je pense empêcher les bas lvl de s'amuser malgré tout. Sinon... Lire la suite
passons sur l'aspect insultant de ton message pour les gens qui n'ont pas la chance de pouvoir travailler. :rolleyes: Qu'est c... Lire la suite
3 mars 2014 à 12:52 - Messages
:confus: ah juste tilté le gars dans le chat... oui...... Lire la suite

Jeux

    Vinodis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vinodis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vinodis n'a publié aucune critique de jeu.