Les forums JOL

Vinodis

Dernières publications

RSS
17 mars 2014 à 12:45 - Messages
bonne question en effet, c'est assez pénalisant si on veut profiter de ce swap pour bénéficier pleinement des 12 compétences. H... Lire la suite
le truc c'est que même aux moments sans aucun lag, le swap prenait du temps (au moins une seconde oui. pas deux c'est sûr, mais... Lire la suite
bein flute alors.... On ne nous dit pas tout... C'est rassurant d'un coté parce que au moins on sait que ce n'est pas le jeu q... Lire la suite
17 mars 2014 à 12:06 - Messages
mais vous avez essayé d'aller au vendeur près de la forge ? Il vend tout les composants nécessaires pour les skins normalement ... Lire la suite
17 mars 2014 à 11:46 - Messages
je ne crois pas qu'il soit possible de commander autre chose en préco. Le pack explorateur est un bonus pour tout le monde. Que... Lire la suite
17 mars 2014 à 11:08 - Messages
là ça fait un peu : "Ah vous n'aimez pas notre jeu au début ? Attendez on peut faire bien pire....... Alors ?.....Affreux hein ... Lire la suite
17 mars 2014 à 10:13 - Messages
pas moyen, tu dois équiper un skill de la branche pour la faire progresser. Et encore heureux...... Lire la suite
je pense que ce n'est pas tant l'histoire du point de compétence dépensé qui le gène plutôt que de devoir avoir une compétence ... Lire la suite
15 mars 2014 à 10:40 - Messages
:confus: :doute: Ah ouais ? Et à quoi sert donc le chan ENG dans le cas présent alors ??? L'espagnol, il parle où lui ? Et ... Lire la suite
14 mars 2014 à 19:53 - Messages
pour le bug de la touche "esc" je l'ai eu aussi sur un perso nouveau sur serveur US. Pour le reste, aucune idée vu que tout es... Lire la suite
faire comme pas mal d'entre nous : planter le launcher et ne plus jouer du tout. Comme ça plus de crash sur cyrodiil.... Lire la suite
14 mars 2014 à 18:38 - Messages
Je suis triste pour toi, mais j'ai rigolé j'avoue :D... Lire la suite
c'est trop fort. Je rentre sur le jeu, je joue 10-15 minutes, tout se passe bien. Je déco pour aller faire une course rapide (o... Lire la suite
attendre la release en priant. Sinon, si ça fait comme moi, aucune solution ne fonctionne : re Dl... Lire la suite
13 mars 2014 à 15:16 - Messages
ou au minimum déjà une réparation.... Lire la suite
13 mars 2014 à 14:13 - Messages
vous allez dans la rubrique dédiée aux guildes sur ce même forum et vous trouverez pas mal de présentations de guildes pas pris... Lire la suite
ça c'est ce que disent ceux qui en ont une petite...... Lire la suite

Jeux

Vinodis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vinodis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vinodis n'a publié aucune critique de jeu.