Vinodis

Dernières publications

RSS
21 avril 2014 à 10:04 - Messages
J'étais en train de lire toutes les pages de ce sujet lorsque je suis tombé sur ce post. Que dire de plus... Il a raison. ... Lire la suite
le problème n'est pas là, il est dans le fait qu'en à peine 3 semaines il y a déjà des teams qui peuvent retourner tout un se... Lire la suite
ah oui mais non, là on va te dire : non mais ça va pas non ? On ne paye pas pour avoir un truc qui fonctionne, on paye pour... Lire la suite
21 avril 2014 à 09:52 - Messages
le jour ou tu achèteras une voiture et que tu devras la ramener au garage pour entretien ou maintenance dus à des défauts d... Lire la suite
gnark: Nop] Ne t'en déplaise, quand tu achète une voiture, tu peux accepter un défaut ou deux de conception parce que cela ... Lire la suite
21 avril 2014 à 09:21 - Messages
d'ordinaire, je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Mais là, pas vraiment. Je ne milite pas du tout pour le F2P et bi... Lire la suite
18 mars 2014 à 09:03 - Messages
non mais ne vous battez pas, la seule chose vraiment internationale, c'est le con. Il est partout vous verrez. Vous en trouvere... Lire la suite
17 mars 2014 à 20:22 - Messages
autrement dit, voir un texte en étranger te dérange mais il faut passer outre sa fierté nationaliste et raisonner en terme de... Lire la suite
seule une poignée d'extrémistes râlent sur le chan général parce que ça ne parle pas anglais Todes... Tu es tombé au bon endr... Lire la suite
ah bah voilà ! là je te comprends mieux. Je savais que tu avais été maladroit... Ca faisait un peu... extrême ton message ... Lire la suite
17 mars 2014 à 15:46 - Messages
ne dit pas que c'est faux car d'autres ont eu le même souci. Moi par exemple, j'ai fait 6 quêtes sur cette zone et j'en ai... Lire la suite
comme dit plus haut déjà, à plus haut lvl il y avait moins de monde et moins de bug... sûrement un lien. Et à bas lvl, certain... Lire la suite
j'avais oublié que le second degré n'est pas forcément un art perceptible par tout le monde pardon.... :rolleyes:... Lire la suite
17 mars 2014 à 15:19 - Messages
Pas d'Hv non. Alors tu peux intégrer 5 guildes différentes et tenter de faire ton commerce là dedans. Sachant que les guildes s... Lire la suite
c'est juste une hérésie ce truc en RvR. Tu iras dire à la faction dominée qui n'a presque pas de forts que le commerce, ce n'es... Lire la suite
17 mars 2014 à 14:48 - Messages
je verrais plutôt un système ouvert en permanence comme les vaux dans daoc. Avec un objectif central à prendre. J'ai touj... Lire la suite
17 mars 2014 à 14:37 - Messages
ouais enfin bon, au départ il ne devait même pas y être donc bon... Faut peut être pas prendre toutes leurs promesses au p... Lire la suite
c'est ça, on jugera sur les actes...... Lire la suite
17 mars 2014 à 14:29 - Messages
heuuuu... tu es sûr ? Car j'ai magelight en permanence activé et je ne me suis jamais fais inc par qui que ce soit, même un b... Lire la suite
Dans le cadre d'un jeu majoritairement en furtif oui. Mais tout le monde ne pratique pas cet art ni ne l'apprécie.... Lire la suite
qu'est ce que tu évites au max ?... Lire la suite

Jeux

    Vinodis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vinodis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vinodis n'a publié aucune critique de jeu.