Les forums JOL

Vinodis

Dernières publications

RSS
8 mai 2014 à 10:09 - Messages
7 mai 2014 à 13:21 - Messages
vous parlez d'impale... c'est dans quelle branche ?... Lire la suite
j'ai regardé sur esohead, y a pas d'impal... enfin je pense qu'il y a un mélange d'anglais, de français et de fautes de frappe... Lire la suite
5 mai 2014 à 19:58 - Messages
4 mai 2014 à 20:55 - Messages
sûr que ça ne changera rien. Ils ont voulu laisser croire que le RvR serait accessible dès le lvl 10. Mais il n'en est rien.... Lire la suite
1 mai 2014 à 17:37 - Messages
Ils n'étaient pas obligés. Mais c'est rudement bienvenu de les offrir !... Lire la suite
Mais c'est ça !!! Un tout nouveau concept ! Voyez plutôt : Teso franchi un grand cap, il devient gratuit pour toujou... Lire la suite
1 mai 2014 à 13:12 - Messages
p'tet parce que si tu fous un jeu jouable exclusivement en groupe, tu n'aura que quelques milliers de joueurs à peine dessus ... Lire la suite
Moi ce que je vois dans ton premier message c'est que tu n'imagines pas un MMO autrement qu'en groupe. Que ce soit un group... Lire la suite
Ahhhhh bah voilà !!! c'est quand même un peu mieux exprimé que ton premier message que j'avais quote. Celui qui laissait ... Lire la suite
1 mai 2014 à 13:02 - Messages
Quand tu paye pour un service, tu as ton seuil de tolérance. Pour ma part, si mon FAI me fait une maintenance ne serait ce qu... Lire la suite
Cryt] ... Lire la suite
1 mai 2014 à 01:17 - Messages
un housing avec un AH.... Un AH, pas la crotte actuelle.... Lire la suite
déjà, si tout fonctionnait comme prévu, ça ne serait pas mal...... Lire la suite
30 avril 2014 à 23:58 - Messages
t'inquiète, c'est normal, pas mal de gens ne savent toujours pas quelle classe prendre après presque 1 mois passé dessus à rero... Lire la suite
29 avril 2014 à 09:47 - Messages
ah.... Flute, je ne vois aucune indication nul part moi...... Lire la suite
très moche même :D Mais ceci étant dit, tu ne dois pas être loin de la vérité.... Lire la suite

Jeux

Vinodis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vinodis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vinodis n'a publié aucune critique de jeu.