Grelys

Dernières publications

RSS
19 février 2015 à 15:27 - Messages
Une question aussi (peut-être que je suis passé à côté), est-ce que si l'on a commis des crimes ou délits et qu'on a payé notre... Lire la suite
17 février 2015 à 21:06 - Messages
Laisse béton ! (Il m'a filé une baigne, je lui ai filé une torgnole...)... Lire la suite
17 février 2015 à 18:48 - Messages
J'ai hâte de réarmer mes personnages ! :cool: Pour ceux qui y sont retournés il n'y a pas longtemps, on est pas trop seul en l... Lire la suite
Sérieux ? :D Je vais précipiter mon retour alors !... Lire la suite
8 février 2015 à 16:05 - Messages
Alors ? Maintenant que la MàJ est sortie ? Vous avez retesté ?... Lire la suite
4 février 2015 à 11:45 - Messages
Je vois bien, merci pour les cours magistraux chers amis Joliens ! :maboule:... Lire la suite
31 janvier 2015 à 17:51 - Messages
Très bien, merci, je monterai mon grade quand j'aurais accès au Temple de Qarn pour le bestiaire. Une autre question, à quels... Lire la suite
30 janvier 2015 à 17:06 - Messages
Un grand merci pour vos réponses. Oui je vois que c'est du gros theme park, j'ai pas de quoi m'ennuyer, je vais commencer par... Lire la suite
Encore merci pour vos réponses :) J'ai déjà l'habitude de dire que je ne connais pas la strat, et je fais parti d'une guilde q... Lire la suite
J'ai effectivement envie de PvP un peu, voir ce que ça donne sur FF XIV. Ah, donc si j'me lance au front je sera up ilvl 80 po... Lire la suite
29 janvier 2015 à 20:57 - Discussion
Bonjour, Je me permets de poster afin d'avoir quelques informations. Je viens de ding lvl 50 avec mon érudit sur FF XIV. J'ai ... Lire la suite
25 janvier 2015 à 12:14 - Messages
Merci pour vos détails, ce serait un plaisir de reprendre Wildstar quand la prochaine MàJ arrivera, j'étais également comblé pa... Lire la suite
25 janvier 2015 à 12:09 - Messages
Juste un petit passage pour demander s'il y a encore du monde sur Rift ainsi que des guildes bien fournies... ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grelys n'a publié aucune critique de jeu.