Grelys

Dernières publications

RSS
17 juin 2015 à 13:18 - Messages
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... Lire la suite
Deuxième "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH"Vous savez s'il y a une baisse du GDC de prévue ?... Lire la suite
11 juin 2015 à 20:54 - Messages
Est-il possible de juste acheter l'upgrade si on a déjà le jeu de base ?... Lire la suite
25 mai 2015 à 11:16 - Messages
Tchey se montre de plus en plus convaincant... :sanglote:... Lire la suite
24 mai 2015 à 23:20 - Messages
Sympathique en effet, ça donnerait presque envie de se reprendre 15 petits jours d'abo... Quelqu'un pourrait me dire les prix ... Lire la suite
Outch... C'était à 10/15pp lors de ma dernière session...... Lire la suite
Très bien, et c'est possible avant le lvl 50 ? Je pense recommencer depuis le début.... Lire la suite
22 mai 2015 à 13:51 - Messages
Merci pour vos réponses :) Je ne pense pas jouer sur le serveur NA, ma connexion est capricieuse, et j'aime bien jouer avec des... Lire la suite
17 mai 2015 à 20:54 - Discussion
Bonjour, après une pause d'MMO je compte en reprendre un tranquillement, sans repasser par les sentiers battus. J'avais pu teste... Lire la suite
11 mai 2015 à 11:52 - Messages
Hola, Merci pour vos réponses, j'irai me renseigner sur Mount & Blade; petit post juste pour dire que les combats m'intéressen... Lire la suite
Ok, il me semble que j'arrive à la bourre pour M&B... Sinon je suis tombé sur Landmark, j'adore les graphismes, le style... Ça... Lire la suite
10 mai 2015 à 14:36 - Messages
Salut Tchey. J'adore tes présentations, joli travail. J'ai été surpris par l'outil de création de Planet Explorer, ça ressemb... Lire la suite
10 mai 2015 à 13:40 - Discussion
Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à faire un choix, j'ai envie de me lancer dans un sandbox de survie médiéval, mai... Lire la suite
3 mai 2015 à 18:21 - Messages
"Un remake avant de se mettre au X" Je suis le seul à avoir ri ? :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grelys n'a publié aucune critique de jeu.