Grelys

Dernières publications

RSS
12 juin 2016 à 13:36 - Messages
J'allais faire la même chose que toi Slashlol ! Peut-être est-ce le temps de replonger le nez dedans... :chut:... Lire la suite
16 mars 2016 à 12:03 - Messages
10 mars 2016 à 18:40 - Messages
Petit up, ça le fait aussi sur le nouveau contenu de la guilde des voleurs ? Est-ce que le contenu de groupe comme les don... Lire la suite
Merci, je vais donc explorer Orsinium avec mon main lvl 40 et le contenu de la guilde des voleurs avec un reroll :D... Lire la suite
J'ai une autre question, est-ce que ça vaut le coup d'acheter les packs de compétences Loup garou et/ou Vampires pour le RvR ?... Lire la suite
10 mars 2016 à 14:55 - Messages
De bons RPGs solo... Y'en a, même vieillissants, qui valent le coup. J'ai été agréablement surpris par Dark Messiah Might and M... Lire la suite
C'est très intéressant :chut:... Lire la suite
9 mars 2016 à 23:36 - Messages
8 mars 2016 à 19:47 - Discussion
Bonjour, Je n'ai pas pu passer outre l'engouement médiatique autour de The Division. Je me suis un peu renseigné mais il ya de... Lire la suite
23 février 2016 à 18:24 - Messages
Ce n'est pas une "note de mise à jour" mais un "roman de mise à jour". Je ne suis toujours pas niveau 60 mais j'ai hâte de v... Lire la suite
J'aurais largement de quoi patienter !... Lire la suite
18 février 2016 à 14:00 - Messages
Bonjour, Je up le sujet pour poser une petite question. Je re-survole le jeu, et j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'ache... Lire la suite
Ok, donc le leveling se fait plus facilement sur cette zone ?... Lire la suite
13 février 2016 à 16:31 - Messages
Bonjour, Je suis sur Shiva et il y a quand même une bonne communauté FR, je pense que c'est le cas de tous les serveurs EU. A... Lire la suite
22 décembre 2015 à 19:23 - Messages
Je up la conversation pour dire l'Ultimate Edition est à 21,99€ actuellement sur Steam (soldes d'hiver). Voilà, c'est ma bonn... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grelys n'a publié aucune critique de jeu.