Einara

Dernières publications

RSS
13 avril 2015 à 22:56 - Messages
Pourquoi , c'est du pvp sauvage aussi non? C'est tout le problème du pvp sauvage, il n'y a de limites que celles que ce fixe ... Lire la suite
10 avril 2015 à 22:39 - Messages
Toi, tu parles d'instances pve. Moi je parle de zone de guerre, des bgs, du pvp instancié. Du pve, j'en fais pas, que ça ne p... Lire la suite
Tant mieux pour toi si tu n'es jamais tombé sur ce genre d'énergumène , ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable à croise... Lire la suite
9 avril 2015 à 23:35 - Messages
Même au début du jeu, quand les planètes étaient pleines, il n'y avait que fort peu d'accrochages pvp de toute façon donc dire ... Lire la suite
20 février 2015 à 18:07 - Messages
Le problème c'est qu'on a pas l'info sur la discipline des persos mais même sans, on peut quand même extrapoler que les agents/... Lire la suite
12 février 2015 à 19:06 - Messages
Sur le net, tu trouves des vidéos de n'importe quelle classe qui déboîte une autre à tour de bras ou de gens qui gèrent du 1 ... Lire la suite
10 février 2015 à 22:31 - Messages
Carrément pas non. Le commando/mercenaire, il a une survivabilité vraiment très faible comparativement au sorcier, surtout qu'... Lire la suite
24 janvier 2015 à 14:50 - Messages
On ne peut s'en servir qu'une seule fois par combat. Maintenant, les classes furtives qui vanish passent hors combat et peuven... Lire la suite
20 janvier 2015 à 22:28 - Messages
Bonjour collègue opérateur, Perso, je trouve que la 3.0 a été plutôt bonne pour l'agent dissimulation même si j'étais très du... Lire la suite
Plan d'évasion , c'est moyen bof je trouve. Tu gagnes juste 5 secondes sur le cd de la sonde bouclier et réduire le cd de la fu... Lire la suite
C'est juste oui, il y a 3 bonus dans ce talent. Pourquoi pas, question de style :)... Lire la suite
20 janvier 2015 à 19:44 - Messages
18 janvier 2015 à 20:04 - Messages
Non. Chaque fois que tu changes de spe, tu dois remettre tes sorts au bon endroit (sauf si tu les laisses la ou ils apparaissen... Lire la suite

Jeux

    Einara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Einara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Einara n'a publié aucune critique de jeu.