Li-Fo

Dernières publications

RSS
15 août 2019 à 03:53 - Discussion
Yo, j'suis à la recherche d'une bague trithon PM avec ce jet minimum : Vita : 395/400 Sagesse : 36/40 PP : Osef Tacle : 10... Lire la suite
26 juillet 2019 à 01:11 - Messages
J'ai un pack de couple de chaque race de dindes (132 dindes pour 66 races donc) dispo à la vente. (20M) /w Li-Fo... Lire la suite
Evidemment ça passe à 3, j'ai pas non plus dis que c'était obligatoire mais que j'me réservais le droit de refuser le client,... Lire la suite
4 juillet 2019 à 01:02 - Discussion
Salut, je suis à la recherche d'un pack Paysan ou Alchimiste. Prix à voir en privé /w Li-Fo ou répondez ici ! Lire la suite
8 juin 2019 à 17:40 - Messages
Cc ! Merci pour ta réponse ça me conforte dans mes tarifs ! Bon courage pour ton farm :)... Lire la suite
Yes, je fais pas vraiment ça pour me faire des millards mais vu que de toute façon je doit farm, si j'peux prendre un peu de so... Lire la suite
7 juin 2019 à 17:46 - Discussion
Du 7 au 21 juin un evenement à pop dans le monde des douzes, avec de nombreux lots à la clef ! Les lots sont achetable avec u... Lire la suite
22 mai 2019 à 16:27 - Messages
Merci pour vos réponses,j'avais évidement dans l'idée de ne pas acheter qu'un seul pack pour éviter la consanguinité, peux impo... Lire la suite
20 mai 2019 à 12:55 - Messages
Ah oui j'avais complètement zaap c'est vrai,merci de la correction... Lire la suite
20 mai 2019 à 11:57 - Discussion
Salut, je cherche à connaitre le prix d'un pack contenant un couple de chaque race de muldo pure avec repro max ou -1. En fon... Lire la suite
10 mai 2019 à 17:11 - Messages
Je vois que tu t'es bien inspiré de mon sujet xd, étant donné que t'es resté sur les même prix que moi, si jamais j'ai la flemm... Lire la suite
27 avril 2019 à 10:15 - Messages
Yo ! T'as oublié de donner ton pseudo IG pour te contacter... Lire la suite

Jeux

    Li-Fo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Li-Fo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Li-Fo n'a publié aucune critique de jeu.