Les forums JOL

Darvania

Dernières publications

RSS
5 juin 2014 à 14:27 - Messages
A vrai dire, les concepts de gameplay émergents ne sont pas récents. Ça en parlait déjà en 2005-2006 sur le forum des Faiseurs... Lire la suite
1 mai 2014 à 00:24 - Réaction à une vidéo
25 mars 2014 à 14:02 - Messages
A l'instar des précédents messages, j'ai trouvé ce sondage trop orienté. J'ai parfois eu l'impression de me retrouver bloqué su... Lire la suite
3 février 2014 à 17:33 - Messages
Je pense qu'on pourrait enlever dans les activités de Worlds Inc "Développeur" pour le remplacer par "Patent Troll" tant son ... Lire la suite
24 janvier 2014 à 09:42 - Réaction à une vidéo
Je me suis fait exactement la même réflexion que toi, Ryldaar. Les étincelles n'étaient pas nécessaires (sauf le kikoo style "ç... Lire la suite
12 janvier 2014 à 18:07 - Messages
Je me permets de linker un article de 2007 du Gems 3 Nvidia qui relate d'un moteur voxel-based pour la génération de terrain. ... Lire la suite
Il suffit de gérer les options de graphismes dans le code et de proposer les optimisations en fonction du matériel. Pour une éq... Lire la suite
11 décembre 2013 à 09:12 - Messages
Je me demande si on verra enfin cette aventurière utiliser sa pioche qu'elle se trimbale depuis 5 mois.Vu qu'il s'agit d'une ta... Lire la suite
9 décembre 2013 à 17:13 - Messages
Ça me rappelle le film "We are Four Lions" où les protagonistes sont des djihadistes et se parlent sur un MMO pour enfant où l'... Lire la suite
6 décembre 2013 à 14:32 - Messages
Je ne voyais pas pourquoi les jeux dits 18+ n'auraient pas eut le droit de rentrer dans ce crédit d'impôts. Cela paraissait évi... Lire la suite
Nan, ça veut dire d'une part que les joueurs ont continué à jouer en grandissant. Mais je pense surtout que c'est le jeu... Lire la suite
12 novembre 2013 à 10:03 - Messages
*regarde les packs* :doute: Bon... On va attendre l'Open Beta alors...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Darvania n'a publié aucune critique de jeu.