Dernières publications

[Vidéo] Infinity Strash: DRAGON QUEST The Adventure of Dai tranchera le 28 septembre 2023
Forum Infinity Strash : Dragon Quest The Adventure of Dai
Le premier animé s'arrêtait à la fin de la 1ere rencontre avec Baran, et là c'est parti pour être là même chose. (le dernier an... Lire la suite

[Vidéo] Infinity Strash: DRAGON QUEST The Adventure of Dai tranchera le 28 septembre 2023
Ce qui fait suer c'est que le jeu s'arrêtera très tôt dans l'histoire, façon première adaptation animée... :( Donc déjà il fau... Lire la suite

Merci d'arrêter là.... Lire la suite

Infinity Strash: DRAGON QUEST The Adventure of Dai tranchera le 28 septembre 2023
Infinity Strash : Dragon Quest The Adventure of Dai
Infinity Strash : Dragon Quest The Adventure of Dai
Square Enix a enfin donné une date pour le jeu retraçant le début des aventures des disciples d'Avan : Dai, Popp et Maam partiro...
Auteur | : | Square Enix |
Durée | : | 2:05 |

À défaut du "véritable" E3 qui a été officiellement annulé fin mars dernier, le mois de juin demeure le gros rendez-vous de l'ét... Lire la suite

Bon c'en est plus que lassant, si le jeu ne vous intéresse pas ça ne sert à rien de venir ici, et à l'inverse ça ne sert à rien... Lire la suite

Ce n'était une surprise pour personne : après le mode VR de Resident Evil Village sorti il y a maintenant un bon moment, Capcom ...
Auteur | : | Capcom |
Durée | : | 1:27 |

Bon sinon pour en revenir au sujet d'origine, je lurke aussi (et n'interviens en général pas à cause des éternels débats Tesla)... Lire la suite
Alors, voilà ce qui me déplaît : le "y a Tesla et les autres", oui sauf que ça m'arrange pas, parce que si je devais choisir,... Lire la suite
Ah ça serait déjà plus intéressant pour moi, je viens de jeter un coup d'oeil. Bon de toute façon c'est clairement pas pou... Lire la suite

Oué, probablement des extensions sur ton firefox, essaie de les désactiver voir laquelle pourrait bloquer.... Lire la suite

C'est le grand retour à l'heroïc fantasy de la licence 4X de Triumph Studios, après un passage courageux mais difficile à la SF ... Lire la suite
Jeux
Bardiel Wyld joue à :
Bardiel Wyld a joué à :
Ratchet & Clank (2016) | Silkroad Online (2005-2006) | Lineage II (2004-2005) | |||
La Quatrième Prophétie (2000-2003) |