Elezek

Dernières publications

RSS
2 décembre 2016 à 10:24 - Messages
les gus qui kritique, sur le chef, si au moins tu aller dans l'initiative, faut des gens pour crer le debu, evident... et c to... Lire la suite
1 décembre 2016 à 18:10 - Messages
28 novembre 2016 à 20:26 - Messages
Bonjour Arrok, ça fait un moment que je te vois poster et une question me taraude l'esprit : Que penses tu du fait que les dev ... Lire la suite
23 novembre 2016 à 20:20 - Messages
Mon poussin, Nous sommes très fier de toi avec ton père. On ne comprend pas toujours tes trucs de jeuxvidéo mais on on a vu à ... Lire la suite
20 novembre 2016 à 14:31 - Messages
Bonjour existe-il encore des serveur discord communautaire et/ou world boss actifs ? Tous les liens que j'ai trouvé sont morts.... Lire la suite
Merci ! Bon jeu :)... Lire la suite
13 novembre 2016 à 17:49 - Messages
Bravo nous t'en félicitons. Par contre go pex parce que venir se la ramener sur la charte avec un compte de 2mois ça fait vra... Lire la suite
Ça fait bien longtemps que le jeu n’intéresse plus personne voyons.... Lire la suite
10 novembre 2016 à 19:37 - Messages
7 novembre 2016 à 21:04 - Messages
Ouais, bam t'as vu le rekt ! On est trop fort !... Lire la suite
6 novembre 2016 à 14:02 - Messages
J'aime le comté. Pourquoi s’énerver ? Parlons de fromage plutot :).... Lire la suite
5 novembre 2016 à 14:00 - Messages
Je quote pour la postérité.... Lire la suite
Tu sera gentil de parler avec plus de respect du très très bon serveur Place de Vizunah. C'est ma nouvelle famille maintenant.... Lire la suite

Jeux

    Elezek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elezek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elezek n'a publié aucune critique de jeu.