Elezek

Dernières publications

RSS
15 septembre 2017 à 14:06 - Messages
Je ne supporte pas de voir un chargeur a moitié rempli dans un FPS, je recharge compulsivement dès que je peux (ce qui m’amène ... Lire la suite
11 août 2017 à 19:55 - Messages
Moi je trouve que c'est une belle histoire, savoir que tous ces cochons auront la belle vie grâce à Théo, ça m'émeut. Je les vo... Lire la suite
4 août 2017 à 06:49 - Messages
J'ai du mal à voir l’intérêt en fait, je ne vois que des problèmes potentiels. sinon Ce serait cool un bouton pour to... Lire la suite
1 août 2017 à 19:40 - Messages
Un peu maigre et rien de trop surprenant. Rien qui justifierait mon retour sur le jeu. On verra les nouvelles spés pendant le ... Lire la suite
11 juillet 2017 à 19:02 - Messages
Ça ne peut pas être la récompense vu que c'est un prérequis :(.... Lire la suite
2 juillet 2017 à 11:40 - Messages
Oui mais certains le font avec panache ! https://www.youtube.com/watch?v=tVMyQj3cSZk... Lire la suite
27 juin 2017 à 14:45 - Messages
Pas cool ça ! (par contre si tu le prend sur le site de bdo tu récupére tes perso, ça pas de soucis)... Lire la suite
25 juin 2017 à 23:48 - Messages
Si c'est bien pour combler le vide, c'est un peu triste, le jeu n'est pas si mauvais. Mais bon je m'attendais un peu à ce bide ... Lire la suite
22 juin 2017 à 22:53 - Messages
Ce patch m'a bien foutu le cafard. L'open pvp était déja foutu en l'air depuis la fin de la perte d'xp mais c'est encore un sig... Lire la suite
Le mec surpris pouvait quand même revenir pour faire payer son xp perdue à l'autre joueur, et ça arrivait tres souvent (et ça... Lire la suite
- A tous les niveaux il y a des spots quasiment vides, les meilleurs joueurs monopolisent les meilleurs spots, je trouve ça a... Lire la suite
20 juin 2017 à 12:30 - Messages

Jeux

    Elezek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elezek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elezek n'a publié aucune critique de jeu.