Les forums JOL

Ekiah

Dernières publications

RSS
13 septembre 2014 à 16:31 - Messages
Quelques Screenshots de Valencia et d'une petite Oasis... Lire la suite
J'ai un screen d'une rue mais il n'y a aucun PNJ donc sa fait un peu vide, si ils en mettent autant que à Calpheon la ville pro... Lire la suite
13 septembre 2014 à 00:03 - Messages
Merci pour cette vidéo *_* en plus sont skill de grab est un très gros plus par rapport au warrior... Lire la suite
12 septembre 2014 à 13:05 - Messages
C'est marrant de voir la Tamer :) Au fait la ville vers les 26 min c'est la ville principal de l'Est c'est bien ça? En tout cas... Lire la suite
Si tu parle spécifiquement de l'endroit sur les Screenshots que j'ai poster, non désolé j'ai tout fait à raz de terre ( pas... Lire la suite
10 septembre 2014 à 19:46 - Messages
Voilà quelques Screenshots pris à l'Est de la map : Pour votre confort :)... Lire la suite
Désolé il y a apparemment un message d'erreur qui m’empêche de les Upload... Lire la suite
1 septembre 2014 à 19:00 - Messages
Ils ont pas dit que la Tamer allait être complètement modifié de A à Z? http://image.noelshack.com/minis/2014/36/1409590717-... Lire la suite
24 août 2014 à 23:11 - Messages
Pour te montrer qu'il y a des gens intéressé et pour t'encourager à continuer de relayer toutes ces belles infos. C'est rassura... Lire la suite
30 juillet 2014 à 14:26 - Messages
11 mai 2014 à 14:25 - Messages
Dans le screen 19 de Derpmuch, On peut voir des elfes avec des capuches, Pourtant si je ne me trompe pas le heaume, chapeau ou ... Lire la suite
Peut être comme tu dit une question d’implantation car il me semble bien dans une vidéo sur le cara builder, On peut voir l... Lire la suite
4 mai 2014 à 23:19 - Messages
Question peut être stupide mais : A partir de 1m25 sur la mini map une fois le gus caché dans les buissons, pourquoi on peut ... Lire la suite
En gros le mec avec un stuff jaune fluo à pois rouge est dans la merde...... Lire la suite
22 avril 2014 à 16:39 - Messages
Vous connaîtriez pas un site où il y a ou aura du stream svp :p Merci... Lire la suite
Tu parles de la vidéo de Djork juste au dessus???? Quelques textures sont pas très propre mais c'est globalement très b... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ekiah n'a publié aucune critique de jeu.