Les forums JOL

Ekiah

Dernières publications

RSS
10 octobre 2014 à 19:19 - Messages
Merci pour la review que j'attendais avec impatience ! Elle est très bien construite, clair et précise. J’espère que PearlAbyss... Lire la suite
Tant que tu peut voir des chèvres.... pourquoi chercher à avoir mieux?... Lire la suite
Il y a de tout ils sont pas raciste ! Mais il me semble bien que Selty est un fan de randonné pédestre en compagnie de chèv... Lire la suite
8 octobre 2014 à 22:52 - Messages
Petite review de Steparu sur la CBT3: http://steparu.com/reviews/mmorpg/1623-black-desert-online-final-test-review... Lire la suite
Pareil, mais n'étant pas bilingue, il y a un truc que je n'ai pas compris. Les armures peuvent se dégrader physiquement ?... Lire la suite
Même pour répondre à ma toute pitite question? :O... Lire la suite
8 octobre 2014 à 12:23 - Messages
On dirait que oui : https://www.youtube.com/watch?v=BY4VXsUmEYs... Lire la suite
5 octobre 2014 à 08:25 - Messages
Ha d'accord, le système me fais aussi penser à silkroad online pour ceux qui connaissent. En tout cas très interessant merci.... Lire la suite
4 octobre 2014 à 21:00 - Messages
En quoi consiste un convoi impérial ?... Lire la suite
30 septembre 2014 à 21:15 - Messages
Pour une petite mise au point, c'est quoi le planning concrètement maintenant ?... Lire la suite
Et bah ! Simple rapide et efficace ! Merci bien :)... Lire la suite
29 septembre 2014 à 10:40 - Messages
Attends la review complète ;) si tu considère que les bonnes questions n'ont pas été posé posent les ils te répondrons.... Lire la suite
28 septembre 2014 à 19:57 - Messages
Les caparaçons ( vous m'avez appris un nouveau mot merci) s'obtiennent comment ? Par quêtes, craft, buy? Et les stats du Cheval... Lire la suite
Merci pour vos réponses super complètes et les jolies screens venant avec ! On ne peut que constater la grande diversité des ra... Lire la suite
26 septembre 2014 à 10:22 - Messages
Comme quoi on peut faire beaucoup de truc avec le système de création ! Passer de Link ( 1 image de la première fournée ) à the... Lire la suite
22 septembre 2014 à 18:48 - Messages
Quelques petites questions : le lvl du cheval ce up comment ? Et les Skills qu'ils possèdent c'est du passif ou de l'actif ? Et... Lire la suite
Ah d'accord merci :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ekiah n'a publié aucune critique de jeu.