ShadowsGhost

Dernières publications

RSS
10 décembre 2008 à 00:25 - Messages
moi j'ai opte pour :drow roublard/assassin NEyuanti sang pur barde/chevalier noir LEhumaine moine/druide LNhobbit sorcier/hellf... Lire la suite
27 novembre 2008 à 19:24 - Messages
Toutes les classes ne sont pas finalisée, mais la plupart sont parfaitement jouable en solo/groupe/raid et ont une utilité Pour... Lire la suite
19 novembre 2008 à 23:46 - Messages
Apres avoir arrete AOC car a la sortie, je pense que le jeu n'etait pas fini. Je suis revenu et j'ai decouvert le mmorpg le plu... Lire la suite
14 novembre 2008 à 23:52 - Messages
moi je m'amuse beaucoup sur aoc, techniquement il est en avance sur ses concurent : gestion collision, graphisme pousse, aminat... Lire la suite
13 novembre 2008 à 07:43 - Messages
c'est bon la version de ton lien me permet de fonctionner :)... Lire la suite
12 novembre 2008 à 20:41 - Messages
je ne comprend pas j'ai windows vista 64 sous direct X 10 et le jeu me dit que j'ai pas dx :monstre:... Lire la suite
30 octobre 2008 à 10:18 - Messages
Je vais m'exprimer seulement sur la partie du patch que j'ai teste c'est a dire la partie relative au "combo" des cac Ben je jo... Lire la suite
10 juin 2008 à 19:26 - Messages
merci pour ta reponse, mais bon ... le jeu n'est pas stable même si je positionne ma machine dans la config minimale, elle devr... Lire la suite
9 juin 2008 à 23:32 - Discussion
j'ai un message d'erreur qui se deroule lorsque je suis en ville de jour comme de nuit : "la mise a jour n'a pu s'effectuer, e... Lire la suite
25 janvier 2007 à 16:12 - Messages
Merci pour la réponse mais l'accès au quartier des marchands n'est pas accessible alors que pour realiser une quête je dois y a... Lire la suite

Jeux

    ShadowsGhost joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ShadowsGhost n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ShadowsGhost n'a publié aucune critique de jeu.