Les forums JOL

Melonya-Klaornak

Dernières publications

RSS
5 septembre 2008 à 21:49 - Messages
Non ils ne sont pas malins du tout !si ils ne réfléchissaient pas avec leurs pieds ils auraient fait :- l'ouverte des comptes a... Lire la suite
3 septembre 2008 à 20:13 - Messages
Merci d'avoir pensé a ceux qui termine le boulot vers 19h30 - 20h00 ...... Lire la suite
3 septembre 2008 à 05:40 - Messages
curieux, moi j'ai eu 8,47 Goet je l'ai installé nickel... Lire la suite
28 août 2008 à 20:38 - Messages
bonsoirje n'ai pas de serveur storm dans la liste ...... Lire la suite
j'ai bien l'eula en FR mais pas de serveur storm, quelqu'un a une idée ?ça vient pas du fait que ce soit le trial EN ?dailleurs... Lire la suite
bon en furetant sur le net, j'ai trouvé un fichier EQ2-us, et ça me réinstall l'ancien launcher ...suis sur la bonne voie... Lire la suite
28 août 2008 à 15:15 - Messages
BonjourReste t'il des clefs ?cela me permettrait de vraiment tester EQIImerci d'avanceKlao... Lire la suite
25 août 2008 à 11:34 - Messages
comme je n'ai pas reçu le fameux mail avec le code de réduction, je les ai appelé. Le gars m'a dit que tout ceux qui ont acheté... Lire la suite
22 août 2008 à 22:04 - Messages
a propos de Ryzom, il y avait les animaux qui changeait de place, les carnivores qui chassaient les herbivores et l'ecosystème ... Lire la suite
22 août 2008 à 21:59 - Messages
Au vu de certaines video de joueurs (dont vous trouverez tout seul le thread) c'est graphiquement réussi. Hors on sait qu'il n'... Lire la suite
17 août 2008 à 21:34 - Messages
Depuis aujourd'hui, tout les comptes existant Ryzom ont accès au jeuBon jeu a TousMelonyaLes Amazones Nomades... Lire la suite
11 juillet 2008 à 14:25 - Messages
par contre il me semble que les heals du PoM sont moins performant, on peut me confirmer ? (dans le livre, le sort 135 par seco... Lire la suite
ils ont peut être la meme valeur, mais avant le patch ils étaient plus efficacesça sent encore le nerf ou une correction caché... Lire la suite
doublon... Lire la suite

Jeux

Critiques

Melonya-Klaornak n'a publié aucune critique de jeu.