Melonya-Klaornak

Dernières publications

RSS
21 septembre 2009 à 22:04 - Messages
C'est tout simplement inadmissible ... on a tout de même payer il me semble, donc on est en droit d'avoir le service ... c'est ... Lire la suite
9 septembre 2009 à 10:50 - Messages
Ubisoft ? marrant je croyais que c'était NCSoft moi qui édite Aion ...... Lire la suite
19 août 2009 à 14:04 - Messages
18 août 2009 à 18:48 - Messages
Pour ceux qui ralent, ils peuvent trouver des clefs pour la beta, en cherchant un peu ... comme toujours, arrêtez de jouer les ... Lire la suite
Mais de rien Vivec, ceux qui chialent ne me donne pas envie d'être sympathique ... surtout quand ils ne se donnent pas les moye... Lire la suite
17 août 2009 à 23:30 - Messages
j'ai une clef pour si quelqu'un veut tenter les super collants :mdr:... Lire la suite
clef envoyée a Coquette... Lire la suite
17 août 2009 à 16:37 - Messages
Il est a espérer qu'ils ne trouvent aucun partenaires européens, mais si il y a des gros sousous a la clef ...... Lire la suite
14 août 2009 à 18:30 - Messages
14 août 2009 à 15:33 - Messages
c'est marrant, j'ai un pote qui était cleric et il arrivait a tuer un élite solo, alors que tank plus mage on y arrivait pas... Lire la suite
13 août 2009 à 20:34 - Messages
Je suis revenu a un ancien mmo, mais j'ai trouvé la combine pour jouer gratuit ...Istaria : Empire of the Gifted ... bon je peu... Lire la suite
8 août 2009 à 19:30 - Messages
Melonya Berz / Klaornak Guérisseur de Broc/Midune tite asmo en devenir :)Einherjars un jour, Einherjars toujours ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Melonya-Klaornak n'a publié aucune critique de jeu.