Les forums JOL

zukkuru

Dernières publications

RSS
24 mai 2005 à 12:02 - Messages
(Moi ça me va bien par contre 15h aujourd'hui ;). Je viens volontiers avec mon chasseur Zuk)... Lire la suite
24 mai 2005 à 12:01 - Messages
(Je viendrai certainement. Par contre, pourquoi ne pas aussi faire la 7.7 ?)... Lire la suite
22 mai 2005 à 12:56 - Messages
(Salut Greedz, je sais pas si j'arriverais à me libérer à 14h00 (je suppose que c'est pour aujourd'hui), mais s'il restera une ... Lire la suite
10 décembre 2004 à 00:21 - Messages
(Je serais là, avec mon chasseur Zuk. Need aussi bracelet d'écailles. )... Lire la suite
23 novembre 2004 à 15:53 - Messages
(J'essayerai de venir, avec Zuk (chasseur 50) ou Melis (pbae 50) en fonction des besoin.)... Lire la suite
18 novembre 2004 à 18:09 - Messages
(Pourquoi vous acharner à libérer de la RAM. Je rappelle que le but de la RAM est de mettre en cache les données les plus utili... Lire la suite
(Ou est le problème s'il ne la vide pas mais s'il t'en reste quand même ?Car crois moi que si DAoC se retrouve à cours de RAM, ... Lire la suite
8 novembre 2004 à 16:49 - Messages
(J'essayerai d'être là avec mon healer Argo)... Lire la suite
2 octobre 2004 à 14:17 - Messages
(Quand j'ai dropé l'arc du fou, j'étais avec un ami chaman. J'ai cherché un argo avec un comportement bizarre, mais au bout de ... Lire la suite
30 septembre 2004 à 00:32 - Messages
(J'ai eu ce problème une fois. Je me rappelle avoir trouvé la réponse dans la faq sur le site US. De mémoire il faut supprimer ... Lire la suite
27 septembre 2004 à 20:07 - Messages
(Pour les personnes qui font mieux que le soft, sachez que vous êtes encouragées à mailer vos templates. Ceci permettra d'améli... Lire la suite

Jeux

zukkuru joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zukkuru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zukkuru n'a publié aucune critique de jeu.