SeYp

Dernières publications

RSS
21 juin 2021 à 13:47 - Messages
Si tu te souviens pas de tes compo, sur hoyolab en allant sur ton compte tu peux voir avec quelle compo tu as passé ton mei... Lire la suite
19 juin 2021 à 15:55 - Messages
Le seul étage 12 qui a été finalement correct c'est la 3ième version des abysses. Tous les autres ont des mécaniques/mons... Lire la suite
C'est la seule abysse où je ne suis pas certain de pouvoir finir l'étage 12 en 9*(avec les règles des 420s) si elle revenai... Lire la suite
30 mai 2021 à 21:46 - Messages
Je sais pas s'il y a des infos sur comment marche Mihoyo en interne mais vous pensez qu'ils n'ont pas plusieurs équipes dédiées... Lire la suite
Ça rajoute du lore au jeu, tout comme les events scénarisés de la 1.2, 1.3 et 1.4. Tu n'en as pas besoin pour comprendre le... Lire la suite
Tu sais déjà que Scaramouche existe et que tu le rencontreras tôt ou tard via l'histoire principale et des personnages. La ... Lire la suite
29 mai 2021 à 22:31 - Messages
J'ai du mal à comprendre cette réaction. T'as 6 semaines pour faire les events et découvrir la zone, c'est pas non plus ins... Lire la suite
Techniquement tu ne payes rien pour jouer à Genshin Impact, le jeu est presque totalement gratuit d'ailleurs (il y a seulemen... Lire la suite
Je suis très curieux de vos idées de contenus durables, notamment en open world tout en gardant évidemment à l'esprit le time g... Lire la suite
18 mai 2021 à 15:16 - Messages
Je suis ravi de voir que ma team 1 n'est pas loin de ne pas être dans le top 200 et que ma team 2 n'existe pas sur le site ... Lire la suite
15 mai 2021 à 13:51 - Messages
Avec une partie chasseur et une partie en tant que chassé, toutes les deux gagnées, j'ai fait 1k1 points donc c'est plus da... Lire la suite
11 mai 2021 à 16:01 - Messages
Je pense qu'on a pas regardé le même film :o Je doute très fortement que la lune supérieure soit venue juste pour le pla... Lire la suite
8 mai 2021 à 15:05 - Messages
Avec Eula, Lisa, Diluc, Kaeya et Rosalia dans la ville (et potentiellement Albedo), on la forcera peut-être à passer quel... Lire la suite
2 mars 2021 à 18:17 - Messages
Très peu probable que Dainsleif sorte prochainement, c'est le personnage d'affiche de Khaenri'ah qui d'après le trailer sera ap... Lire la suite
1 mars 2021 à 22:42 - Messages
J'aime beaucoup la nouvelle itération des abysses, je faisais 33* avant et maintenant je ne repasse même plus l'étage 11 (enfin... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SeYp n'a publié aucune critique de jeu.