Gobakabana |
Dernières publications

La mort du bar.... Ca fait 10 ans que c'est la mort du bar et pourtant toujours autant de monde.... Lire la suite

Putain 3 jours que je peux pas jouer non plus... j'suis pas étudiant je bosse la journée :enerve:... Lire la suite

Ca a été fix apparemment : http://www.youtube.com/watch?v=c0oQYMTfdfc... Lire la suite

je suis triste j'ai plus cas aller me coucher :'(. Surtout que le 15 c'est mon anniv donc ca veut dire no play, le 16 c'est ... Lire la suite

l'erreur 33 c'est du au fait que le jeu n'est pas encore jouable ou c'est tout autre ? :p... Lire la suite
Omg i was here ! :diablo::diablo:... Lire la suite

Tain je suis atteint, j'ai lu : J'ai bien envie de me pendre avec la souris... :diablo:... Lire la suite

Peut être un cow level ? :p... Lire la suite

Pas encore de cheveux blanc...! et à la limite je m'en fou :). Je préfère être 10000000000000000000000000 fois grisonnant que c... Lire la suite

DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)
D3 - Conseil d'Angiris
D3 - Conseil d'Angiris
Pathétique ce genre de commentaire...... Lire la suite

Pas cher le pack de pot :). Par contre tu l'as depuis combien de temps ? Parce que la peinture s’assèche vite :(... Lire la suite
Jeux
Gobakabana joue à :
Gobakabana a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2012) | Age of Conan: Unchained (2006-2008) | World of Warcraft (2005-2006) | |||
City of Heroes (2004) | Dark Age of Camelot (2002-2004) |