Gobakabana |
Dernières publications

Commandé avec DLC et j'ai aussi 3 jours d'accès anticipé et non 5, dommage.... Lire la suite

Non pas vraiment j'ai pas trop de taffe alors je m'occupe en floodant :). Enfin même si j'aimerais bien revenir :D S'... Lire la suite

Bon courage aux Defiances :). Pas mal de guildes de WAR ca fait plaisir ;)... Lire la suite

J'suis pas Kopi, mais je te /vomit en retour. Sinon GL aux GN ;)... Lire la suite

Des bonnes soirées contre Faenor :). Heuresement qu'il y avait Cassos! sur le cham pour les distancer mais fallait l'avoir s... Lire la suite

Bonne chance à vous :). Des bons moments passé sur WaR j’espère sur Teso aussi ;)... Lire la suite

C'était une très bonne série !! Vraiment dommage qu'elle se soit terminée :'(.... Lire la suite

P'tain j'me suis dis la meme chose ! Il joue pas dans SDA lui ?! Y'a Hodor un homme intelligent. https://lh3.googleuserco... Lire la suite

Mouais une anorexique ... Tu l'as au lit, tu te retrouves avec des bleus partout à cogner contre des os :(... Lire la suite
Jeux
Gobakabana joue à :
Gobakabana a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2012) | Age of Conan: Unchained (2006-2008) | World of Warcraft (2005-2006) | |||
City of Heroes (2004) | Dark Age of Camelot (2002-2004) |