Gobakabana

Dernières publications

RSS
27 mai 2014 à 23:53 - Discussion
Bonjour, Je vends deux places pour la finale du top 14 au stade de France. Je suis du nord ( lille ) pour la remise en mai... Lire la suite
20 mai 2014 à 22:53 - Messages
Princess Bride evidemment !! Bonjour ye m'apelle Inigo Montoya, tu as tué mon père ! Prépare toi à mourir :ange: https://ww... Lire la suite
30 avril 2014 à 10:11 - Messages
Ca aurait pu être moi : forrest gump vu des dizaines et des dizaines de fois et juste magique !!!... Lire la suite
7 avril 2014 à 19:28 - Messages
Bon bah je vais me télécharger games of thrones pendant la maintenance :D Au moins je serais pas rentré du boulot pour rien... Lire la suite
On va pouvoir jouer \o/ http://media.giphy.com/media/48eWaf8bcvFyU/giphy.gif... Lire la suite
2 avril 2014 à 13:31 - Messages
Je dis bien joué a cette alliance. Un first qu'il soit pve ou pvp ou rve c'est toujours un first à prendre. Et au moins i... Lire la suite
2 avril 2014 à 10:52 - Messages
Ça doit être ça :p De toute facon la guilde reste sur GW2, j'suis juste pour me représenter moi même :). Bref c'est... Lire la suite
1 avril 2014 à 20:50 - Discussion
Salut, J'ai un léger problème depuis quelques heures, j'essaye désespérément de télécharger le jeu depuis le launcher et je s... Lire la suite
1 avril 2014 à 16:33 - Messages
Ça parait logique par respect pour tes voisins de par faire de barbeuc à charbon sur ton balcon... Moi si un type me fait un... Lire la suite
Tu sais y'en a plus beaucoup de courtoisie... Y'a 1 mois j'ai été voir un de mes voisins pour lui demander de mettre la ... Lire la suite
Perso sur le règlement de ma copro, il est interdit d’étendre son linge dehors aussi.... Lire la suite
28 mars 2014 à 10:33 - Messages
Mon dieu ça à l'air complètement pourri... Je préfère 10000 fois les films des années 90... là ça sera juste un random film ... Lire la suite
25 mars 2014 à 10:34 - Messages
JoL Daoc c'etait cool... Et au moins du temps pour jouer, maintenant y'a le taffe, la copine... Plus le temps de rien de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gobakabana n'a publié aucune critique de jeu.