Les forums JOL

Gobakabana

Dernières publications

RSS
8 mai 2011 à 23:43 - Messages
bah le problème des jeux de mots c'est quand tu connais pas la langue au poil de cul tu piges que dal :(... Lire la suite
8 mai 2011 à 23:32 - Messages
Un bon squig sexy y'a rien de mieux !... Lire la suite
Un samedi soir chez les SR après quelques verres : http://www.youtube.com/watch?v=8xwBqkjk1Ss&playnext=1&list=PL5059EC3D... Lire la suite
J'ai été voir ton profil JoL, pt'tain mais t'es bonne ! :amour:... Lire la suite
8 mai 2011 à 03:15 - Messages
Raksid a essayé de te tuer, je sais pas si il a réussit enfin de compte xD... Lire la suite
24 septembre 2010 à 16:26 - Messages
Moi même ceux de dégustation : Karm, chimay, delirium, leffe, kastel... D'ailleurs hier soir, soirée dégustation de bi... Lire la suite
22 septembre 2010 à 15:44 - Messages
Si je devais "un jour" partir de ma guilde ça serait chez vous que je poserais, vous avez plus ou moins la même vision que nous... Lire la suite
T’inquiète pas c'est pas à l'ordre du jour, tu pourras toujours "essayer" de me tuer :rougit: Saloperie de nain ! :ange... Lire la suite
22 septembre 2010 à 14:53 - Messages
Par contre chose bizarre : Quand je bois 2 karm 50 cl, souvent on me propose une leffe 9°, et bien a chaque coup ça me donne l... Lire la suite
21 septembre 2010 à 18:03 - Messages
J'ai la chance de vivre dans le nord près de la belgique :amour: La bière que j'aime pas dessus tout ca reste bien evidemmen... Lire la suite
19 septembre 2010 à 09:16 - Messages
6 septembre 2010 à 14:15 - Discussion
Bonjour, Aujourd'hui je me suis fais arrêté au péage par la gendarmerie pour un contrôle... Bref je me pose pas de question j... Lire la suite
19 juillet 2010 à 15:34 - Discussion
Bonjour, J'ai eu une offre pour un stage à Madras en Inde. D'après cette offre je serais "rémunéré" 200 euros par mois et log... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gobakabana n'a publié aucune critique de jeu.