Faramir |
Dernières publications

jolie troll ^^... Lire la suite
en tout cas le logo est superbe meme si c'est un troll :)... Lire la suite
allez arrêter le blabla et les rétrospective !!!!... Lire la suite

essayer a plusieur reprise a part se taper la "verification" ça change pas grand chose il existe pas un torrent pour telecha... Lire la suite

bonsoir a tous je souhaite reprendre l'aventure teso avec tamriel unlimited mais je ne comprend pas pourquoi le launcher telech... Lire la suite

i ll be back !! (( sarah connor ? :p ) par contre pas d'info sur l heure a laquelle les serveur seront up ?... Lire la suite

coucou a tous j'ai ete voir Jupiter bah au final pas mal deçu - histoire pas tres original, on voit tellement venir les chose ... Lire la suite

et moi alors ? :) coucou plumette :) je me souviens de mon palouf neofaramir sur excalibur le serveur de la beta test ferme(... Lire la suite

j'en est marre de jouer avec des feeder et des mec afk au bout de 5 minutes !... Lire la suite

je suis ok avec toi l'interface de base de teso me conviens parfaitement, j'ai pas envie de voir s'affcher tout mes degat... Lire la suite

oui le pts est plus un moyen de trouve un bug exploit a garder bien secret our la release... Lire la suite

je trouve le loup gaou difficile a pexe, on a les avantage que sou sforme de loup garou par contre le -50% poison on l'a tout l... Lire la suite
Jeux
Faramir joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Faramir a joué à :
Age of Conan: Unchained (2007-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2010) | Lineage II (2005) | |||
World of Warcraft (2005-2011) | Dark Age of Camelot (2001-2005) |