Faramir

Dernières publications

RSS
6 août 2015 à 18:22 - Messages
jolie troll ^^... Lire la suite
en tout cas le logo est superbe meme si c'est un troll :)... Lire la suite
allez arrêter le blabla et les rétrospective !!!!... Lire la suite
17 mars 2015 à 21:16 - Messages
essayer a plusieur reprise a part se taper la "verification" ça change pas grand chose il existe pas un torrent pour telecha... Lire la suite
17 mars 2015 à 21:00 - Discussion
bonsoir a tous je souhaite reprendre l'aventure teso avec tamriel unlimited mais je ne comprend pas pourquoi le launcher telech... Lire la suite
16 mars 2015 à 21:24 - Messages
i ll be back !! (( sarah connor ? :p ) par contre pas d'info sur l heure a laquelle les serveur seront up ?... Lire la suite
8 février 2015 à 19:51 - Messages
coucou a tous j'ai ete voir Jupiter bah au final pas mal deçu - histoire pas tres original, on voit tellement venir les chose ... Lire la suite
24 janvier 2015 à 15:54 - Messages
et moi alors ? :) coucou plumette :) je me souviens de mon palouf neofaramir sur excalibur le serveur de la beta test ferme(... Lire la suite
8 juin 2014 à 14:58 - Messages
j'en est marre de jouer avec des feeder et des mec afk au bout de 5 minutes !... Lire la suite
30 mai 2014 à 10:00 - Messages
je suis ok avec toi l'interface de base de teso me conviens parfaitement, j'ai pas envie de voir s'affcher tout mes degat... Lire la suite
28 mai 2014 à 23:17 - Messages
oui le pts est plus un moyen de trouve un bug exploit a garder bien secret our la release... Lire la suite
27 mai 2014 à 07:16 - Messages
je trouve le loup gaou difficile a pexe, on a les avantage que sou sforme de loup garou par contre le -50% poison on l'a tout l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Faramir n'a publié aucune critique de jeu.