Jad Lnwld

Dernières publications

RSS
28 septembre 2011 à 22:09 - Messages
Ah il a vraiment dit ça, c'est chaud.... Lire la suite
Moi sérieux, on m'enferme avec Marie de force quelques jours je ressors homo direct, elle est juste immonde quoi.... Lire la suite
27 septembre 2011 à 22:38 - Messages
Pas sur que Juliette parte, elle est assez impopulaire chez les internautes c'est un fait mais je sais pas vraiment pourquoi, l... Lire la suite
4 septembre 2011 à 11:59 - Messages
Toute diffamations sera sanctionnées.... Lire la suite
Devenu sans objet... Lire la suite
1 septembre 2011 à 22:24 - Messages
Moi je trouve qu'il fait mal a la tête et ne fait que mettre le doigt sur le problème du PS à l'heure d'aujourd'hui, "on chan... Lire la suite
31 août 2011 à 01:15 - Messages
Plus j'y pense plus je trouve que le PS va droit a l'échec, évidemment les ennuis de DSK y sont pour beaucoup et finalement les... Lire la suite
30 août 2011 à 01:26 - Messages
Ca c'est bien vu pendant le débat vs Sarkozy pendant la campagne de 2007, souvenez vous :amour: .... Lire la suite
22 août 2011 à 18:03 - Messages
Moi je trouve que Valls est de loin le mec le plus intelligent des "figures" du PS (je compte pas dsk) tout en ayant un discour... Lire la suite
5 août 2011 à 03:57 - Messages
Sorcier ou Demon hunter moi les deux ont l'air vachement nerveux le DH a une classe monstre, féticheur j'ai toujours eu du m... Lire la suite
31 août 2010 à 22:05 - Messages
Eh ben ça devait être fun, j'aurai aimé jouer a EQ mais j'étais un peu jeune a l'époque je savais ce qu'était les MMO et ça... Lire la suite
14 août 2010 à 19:19 - Messages
La nostalgie (que je partage largement) est du a un ensemble de raisons. Je vais essayer d'en citer quelques unes : -la pop... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jad Lnwld n'a publié aucune critique de jeu.