TravisIgor

Dernières publications

RSS
9 juin 2014 à 02:09 - Messages
(Bug browser, post à delete)... Lire la suite
Ne te vois pas insulter, car ce n'est pas le cas. Un avis divergeant du tiens, il n'y a rien d'autre à y voir, je lis et confr... Lire la suite
8 juin 2014 à 17:44 - Messages
Module décédé ? Je souhaitais "re-tester" le module, n'étant passé que brièvement à l'époque de son ouverture, mais il est en ... Lire la suite
8 juin 2014 à 17:21 - Messages
Lawl. On va dire que pour n'importe quel jeu, faut utiliser ton cerveau derrière : actions = répercussions, c'est la loi natur... Lire la suite
5 juin 2014 à 13:31 - Messages
Faux débat. Certains joueurs apprécient le conflit inter-pjs, la "compétition" (comme pour un e-sport) quand d'autres lui préf... Lire la suite
3 juin 2014 à 19:55 - Messages
En même temps, Elechos n'est pas du tout construit pour faire du Shadowrun. Ses concepteurs se sont très clairement portés sur... Lire la suite
Welcome to NwN, même si la plateforme a du bon malgré ses grosses limitations. Amusant, tu mélanges univers et plateforme de... Lire la suite
21 février 2014 à 20:21 - Messages
J'ai du mal à comprendre, on sait que le serveur est une catastrophe, tant niveau gestion, qu'intérêt, on va pas le rabâcher 10... Lire la suite
21 février 2014 à 20:21 - Messages
J'ai du mal à comprendre, on sait que le serveur est une catastrophe, tant niveau gestion, qu'intérêt, on va pas le rabâcher 10... Lire la suite
15 octobre 2013 à 14:41 - Messages
Salut Charlouloute, Tout d'abord, sois consciente que je venais réagir au relancement de cet acharnement, lynchage numérique, ... Lire la suite
14 octobre 2013 à 15:03 - Messages
@Zoune Oui je parle du multijoueurs. @kikou17 Je te rejoins complètement, ça reste du bénévolat, rien n'oblige de jouer sur ce... Lire la suite
Salut Krighaur, J'en profite pour saluer ton travail sur différents modules :) C'est très machinéen, ça joue sur les bas... Lire la suite
11 octobre 2013 à 10:03 - Messages
Encore à discuter de ce serveur.. ? J'ai l'impression que 80% des joueurs sont passés pour le critiquer, si avec ça on a pas c... Lire la suite

Jeux

    TravisIgor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TravisIgor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TravisIgor n'a publié aucune critique de jeu.