MomoByLet

Dernières publications

RSS
19 novembre 2017 à 00:49 - Messages
Dommage que les news soient crées sur d'anciens topics avec 100+ messages, c'est un peu lourd ...Comme je l'ai toujours dit et ... Lire la suite
17 octobre 2017 à 02:11 - Messages
Les conversations sur JOL deviennent salement intéressantes avec une bonne prise de conscience ... Là globalement on a ceux qui... Lire la suite
26 septembre 2017 à 00:02 - Messages
Le problème ici c'est le conflit d'intérêt entre les développeurs de Fortnite qui devient un concurrent direct de PUBG alors qu... Lire la suite
26 avril 2017 à 15:13 - Messages
La prison on le sait tous ça empêche les gens de recommencer, alors en faire un exemple avec une sanction exemplaire c'est une ... Lire la suite
5 mars 2017 à 22:10 - Messages
Et moi qui pensait que LoL était épargné par la triche surtout avec le gameplay qui est bien plus complexe qu'un FPS par exempl... Lire la suite
28 octobre 2016 à 12:34 - Messages
Les "princesses" sont les joueurs qui ne se permettent pas d'insulter gratuitement les autres parce qu'ils sont sous le couvert... Lire la suite
28 octobre 2016 à 12:05 - Messages
Je suis d'accord avec Franckawa, un autre exemple : Le Vulture à une maniabilité de 9 et le Clipper 2. Pourtant en 1V1 un Clipp... Lire la suite
9 octobre 2016 à 20:23 - Messages
Finalement Xho, je vais pas pouvoir te gratter de 2B même si j'aurais bien aimé avoir tes Alts et que "battleclinic" soit toujo... Lire la suite
7 octobre 2016 à 20:22 - Messages
Revois ta définition de constat alors. Ce sont des arguments fallacieux "ad hominem" qui ne s'attaque pas à mes propos mais à... Lire la suite
Tu devrais leur montrer plus de respect. Eux ils n'ont pas le choix, vous l'avez dit vous-même, soit ils acceptent, soit ils ... Lire la suite
C'est parce que tu coupes mes propos. L'argument du jeu en psychothérapie en est un, c'était 2 lignes après. CODE et marmi... Lire la suite
6 octobre 2016 à 22:08 - Messages
Désolé pour l'absence, IRL enfin osef. Tu as esquivé les questions que j'ai posé et c'est moi qui est de mauvaise foi ... Ma... Lire la suite
C'est un peu comme l'appellation de "bébé phoque" au final a part rabaisser un interlocuteur je vois pas ce que ces propos fo... Lire la suite
Je vote pour débile, j'ai une réputation à tenir, je suis pas P4 pour rien ! Il est ptet la le problème, peut-être que j'ai p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MomoByLet n'a publié aucune critique de jeu.