Systeria

Dernières publications

RSS
25 septembre 2020 à 17:57 - Messages
J'ai mis deux semaines à rassembler ça xD ensuite ankama a annoncé leur suppression, ce qui m'a fait stopper net la collec. Fin... Lire la suite
24 septembre 2020 à 22:29 - Messages
C'est quoi la MAJ HDV ? plus possible de mettre des éthérées hdv ?... Lire la suite
Waw, encore une maj réjouissante :o et ça ne vaut que pour les éthérées ?... Lire la suite
Merci pour vos retours, j'ai finalement vendu le lot à 25m (au lieu de 20). Il n'était pas du serveur, il a donc crée une m... Lire la suite
24 septembre 2020 à 18:59 - Discussion
Bonjour à tous, J'avais déjà fais un post pour estimer ma collec y'a 2 ans. On m'avait donné cette estimation selon la tranche... Lire la suite
23 septembre 2020 à 15:13 - Messages
J'aimerais bien savoir les prix de vente si c'est pas trop indiscret, de même pour le ventaille et l'asse, à moins que tu l... Lire la suite
17 septembre 2020 à 09:27 - Messages
J'ai 815 armes éthérées (sans doublon) à vendre sur Furye... Lire la suite
Si l'auteur du poste n'est pas intéressé, on verra pour faire affaire. Je précise que j'ai déjà vendu mes éthérées skin uniqu... Lire la suite
10 septembre 2020 à 09:27 - Messages
Je crois avoir ça, j'suis pas sûr. Je pourrais regarder que ce soir, rappelle le moi si j'oublie... Lire la suite
7 septembre 2020 à 15:32 - Messages
26 juin 2020 à 15:26 - Messages
l'over de 6 ini qui aurait fait gagner 80m de + au mage s'il ne manquait pas ce point de sagesse :mdr:... Lire la suite
26 juin 2020 à 11:23 - Messages
Y'en a une qui arrive jet perf over vita tqt ;)... Lire la suite
25 juin 2020 à 16:08 - Messages
Wow pas mal, ça commence à faire sacrément beaucoup ! peut être un jour les 40 000 pods :3... Lire la suite

Jeux

    Systeria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Systeria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Systeria n'a publié aucune critique de jeu.