Homeboi

Dernières publications

RSS
1 février 2017 à 15:14 - Messages
Ahh l'éternel cliché du Français frustré qui en veut au monde entier de ne pas parler sa langue. Et qui doit se "défendre" ... Lire la suite
1 février 2017 à 00:50 - Messages
Plusieurs BG ou un seul ? j'y ai pas beaucoup joué à ce jeu, mais le pvp m'avait paru frustrant malgré un gameplay très sympa. ... Lire la suite
31 janvier 2017 à 21:36 - Messages
Ouais puis regarde la gueule de l'avant poste... ça a l'air tout sauf open world :/ enfin c'est pas un mal en soi mais il m... Lire la suite
C'est un jeu comme Andromeda par exemple.... Lire la suite
31 janvier 2017 à 14:19 - Messages
Moi je suis choqué qu'il ne parle pas l'Italien. C'est même incroyable qu'il ose les oublier dans cette vidéo. Quel outra... Lire la suite
30 janvier 2017 à 17:18 - Messages
le moteur physique et le placement des propulseurs qui influe sur le comportement en vol (contrairement à SE) ... miam :D... Lire la suite
c'est clair :) et le fait de devoir placer les propulseurs de manière symétrique apporte des contraintes de design intéress... Lire la suite
30 janvier 2017 à 15:15 - Messages
T'oublies Javik "back in my cycle", le maître trolleur prothean ^^ Finalement je viens de mater les derniers trailers .... o... Lire la suite
qui a parlé des graphismes en fait ? Les fanbois le défendront comme ils défendent DAI même après la claque qu'il se prend... Lire la suite
On l'espère tous. Jusqu'à présent les fanbases des jeux bioware se sont constitués à partir justement de ces quêtes trop "... Lire la suite
28 janvier 2017 à 20:53 - Messages
mais t'es encore là dessus Master ? t'en a pas marre de payer 12€ par mois pour ce foutage de gueule ?? désabonne toi c'est l... Lire la suite
lol j'y crois pas, les devs ont même pensé à faire ça...... Lire la suite
28 janvier 2017 à 16:03 - Messages
28 janvier 2017 à 16:00 - Messages
26 janvier 2017 à 23:15 - Messages
Mais ... as-tu lu mes messages lol ? oui je suis d'accord: Force Awakens c'est nul !! :D Là où faut faire gaffe en c... Lire la suite
Ouais mais c'est quand même un mauvais film. Et pour 34 ans d'attente fidèle on méritait mieux quand même ! On demande p... Lire la suite
Clair. C'est son principal défaut je trouve. Mention spéciale au personnage de Forest Whitaker (dont j'ai oublié le nom tel... Lire la suite

Jeux

    Homeboi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Homeboi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Homeboi n'a publié aucune critique de jeu.