Homeboi

Dernières publications

RSS
13 février 2017 à 22:03 - Messages
calcifer, j'admire ton courage à oser aborder ces sujets ... "délicats" ... mais voilà le genre de raisonnement stupides auxque... Lire la suite
street cred +10... Lire la suite
10 février 2017 à 19:25 - Messages
7 février 2017 à 19:11 - Messages
j'ai un pote à fond dedans, mais perso ça m'énervait de rien gagner comme sous quand tu perdais parce que le mec avait un deck ... Lire la suite
7 février 2017 à 13:58 - Messages
et il parle comme tout le monde... pas comme Hillary qu'on assimile plus facilement à une "élite déconnectée du réel" et à ... Lire la suite
6 février 2017 à 22:20 - Messages
Allez mais va te pendre, toi et tes congénères êtes la raison du déclin du jeux vidéo, VADE RETRO SATANAS :enerve: :enerve: :... Lire la suite
D'accord 100%, j'aurais pas dit mieux. Enfin quelqu'un qui n'utilise pas les 5 dernières minutes du 3 comme prétexte pour bas... Lire la suite
ah oui c'est vrai ^^ mais quand même elle est trop dark pour moi... et puis quand est ce qu'elle a été appelée par la Divine ... Lire la suite
6 février 2017 à 21:12 - Messages
6 février 2017 à 18:57 - Messages
Oui plus ou moins, je suis le premier à m'en désoler mais ... faut bien voir la vérité en face, et elle est simple comme bonj... Lire la suite
Ouais par exemple, en plus c'est une fédération, et sans être un grand expert du mode de scrutin suisse, il me semble que d... Lire la suite
Seuls les pauvres ont donc le droit d'avoir des opinions sur des décisions économiques d'ordre national et pas les économiste... Lire la suite
6 février 2017 à 15:13 - Messages
5 février 2017 à 14:38 - Messages
yep comme en Grece où les gouvernements successifs ont appliqué des programmes débiles mais populaires qui ont mené leur pays... Lire la suite
what? :doute: les gens sont juste trop cons et complètement incapables de comprendre les enjeux de problèmes complexes, ... Lire la suite
5 février 2017 à 14:25 - Messages
ça fait combien de temps qu'ils ont pas inventé de nouvelle licence, EA ? "omggggg trop biiien le nouveau FIFA !!!!! DAY ... Lire la suite

Jeux

    Homeboi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Homeboi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Homeboi n'a publié aucune critique de jeu.