oS xFlash

Dernières publications

RSS
8 avril 2019 à 21:53 - Messages
8 avril 2019 à 21:48 - Discussion
Salut à toutes et tous, moi c’est oSxFlash, J’ai 38 ans et je stream depuis un peu plus d’un an sur twitch. Je vous propose du... Lire la suite
10 octobre 2013 à 19:35 - Messages
Nous sommes toujours a la recherche de monde pour ce projet.... Lire la suite
24 septembre 2013 à 19:59 - Messages
Bonjour, Nous cherchons toujours des rédacteurs, newsers et youtubeurs.... Lire la suite
18 septembre 2013 à 14:24 - Messages
Lol, tout dépend des termes employés. Ne t'inquiètes pas on peut parler relativement librement chez nous, je me charge de ces c... Lire la suite
On verra pour le cybers... Admin, modo, charge de communication et du droit.... Lire la suite
17 septembre 2013 à 15:40 - Messages
Sur la première partie de ton poste je t'imaginai en tenue de cuire le fouet a la main me mettant la fessée pour mon ignorance ... Lire la suite
Je vous invite donc a passer nous voir pour echanger, partager nos experiences.... Lire la suite
Il n'y a aucun probleme pour les taquineries, je suis pas le dernier pour ça. Effectivement nous n'avons pas aborde le sujet m... Lire la suite
16 septembre 2013 à 22:42 - Messages
Les rédacteurs peuvent écrire sur ce qu'ils veulent tant que l'on reste dans l'univers du jeu vidéo. Attention néanmoins, il fa... Lire la suite
Au risque de me faire écharper je répond oui. SL est un jeu vidéo permettant d'avoir une "second life virtuelle, le joueur/joue... Lire la suite
15 septembre 2013 à 14:45 - Messages
Bonjour, oui effectivement l'ergonomie est unique et voulue dans ce sens contre nous différencier des autres forums. Il faut pr... Lire la suite
13 septembre 2013 à 23:05 - Discussion
http://i40.tinypic.com/1jj47.jpg http://i40.tinypic.com/29pukjr.png La structure IGI-FRANCE recrute rédacteur, newser et stream... Lire la suite

Jeux

    oS xFlash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oS xFlash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oS xFlash n'a publié aucune critique de jeu.