Onizcwam

Dernières publications

RSS
16 février 2016 à 19:28 - Messages
Lors de notre draft Zoha nous a demandé si nous avions de l'ordre des ban/pick, je sais pas si elle vous l'a également proposé,... Lire la suite
14 février 2016 à 21:59 - Messages
Vers quel h on saura l'heure de notre draft du coup? (Une estimation suffit :))... Lire la suite
Salut, j'ai pas tout à fait compris qui procédera à un tirage au sort afin de déterminer quel équipe choisira si elle est A... Lire la suite
Donc il n'y a pas de tirage aux sorts, t'avais quote ça, j'avais espoir de pouvoir être A comme ça :ange: @Vlab: il a oublié... Lire la suite
4 février 2016 à 23:21 - Messages
Faut qu'il y ait bombparty avec alors :o @Vlab: Bien entendu, j'ai appris tous les pokémons du monde pour rivaliser avec Sou... Lire la suite
4 février 2016 à 15:35 - Discussion
Salut les potos. Une nouvelle guilde a vu jour hier, "Fractione", dont je suis le meneur avec un ami IRL. J'annonce donc que n... Lire la suite
23 janvier 2016 à 23:04 - Messages
Bonjour, Est-ce qu'il y aura un historique des phases de draft de chaque équipe?... Lire la suite
Si la draft se fait en compagnie d'un arbitre et qu'aucun mot n'est dans le groupe où ils sont mise à part ce qui est nécessair... Lire la suite
17 janvier 2016 à 19:26 - Messages
Nom d’équipe : KCDQ Capitaine : Wesh-les-noobs/Onizcmoi, Djaul, 200. Joueur 2 : xx-totolebosss-xx/Abdelle, Jiva, 200. Joue... Lire la suite
Et pourtant.. :D Pour l'histoire Fahrell/Link : ça se joue à quelques secondes à peine, même si fahrell l'avait prévenu y av... Lire la suite
12 septembre 2015 à 20:08 - Messages
Y en a qui finissent tard le mercredi aussi, donc on aura le même soucis ! Après pour le dimanche c'est vrai qu'avancer les... Lire la suite
Tout le monde doit avoir de quoi faire de très bon stuffs sur les 16 classes t'as raison ^^... Lire la suite
19 août 2015 à 23:08 - Discussion
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un anneau Piloz PM. 290 vita 45 puissances 4% cc 2 PO 9 do all 10% neutre Pour... Lire la suite
8 août 2015 à 17:14 - Discussion
Bonjour, je suis à la recherche d'une épée kalkaneus à 2m. /w Onizcwam ou bien via Jol. :) Lire la suite
5 août 2015 à 19:52 - Messages

Jeux

    Onizcwam joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Onizcwam n'a publié aucune critique de jeu.