Les forums JOL

Onizcwam

Dernières publications

RSS
6 mars 2016 à 22:31 - Messages
Tino ] ... Lire la suite
Ça va ça nous a pas si dérangé vu que l'match était quasi gagné pour nous (4v2 avant les gros lags), tu as toi même avoué q... Lire la suite
On voit bien que tu joues ton T1 en entier et comme il faut, moi même j'ai lag et j'ai pu l'faire facilement, puis plus auc... Lire la suite
1 mars 2016 à 00:09 - Messages
29 février 2016 à 20:28 - Messages
Ils se reservent le droit de faire ce qu'ils veulent c'est vrai, mais c'est pas pour autant qu'il faut se taire lorsqu'une "i... Lire la suite
25 février 2016 à 14:25 - Messages
Bonjour, vous avez enlevé l'accès à la draft R1? Encore les resultats des premiers match j'comprend, mais la j'vois pas pourquo... Lire la suite
24 février 2016 à 10:10 - Messages
Chaque arbitre devrait même décorer son havre sac, et y inviter les 2 teams dedans lors de la draft :merci:... Lire la suite
Niquel! Mythard a déjà trouvé un petit nom pour ton havre sac si il est accueillant et qu'on peut y dormir, Havre Kyriad, ça te... Lire la suite
22 février 2016 à 20:00 - Messages
19 février 2016 à 00:54 - Messages
https://docs.google.com/spreadsheets/d/11rtrm_JXlKIqoGa8cVVyL49SeQNaMFtSpYOxrUjEwMs/edit#gid=382161008 Tout en bas à droite ... Lire la suite
18 février 2016 à 01:25 - Messages
Je veux bien savoir qui, en possédant plus de points que ses adversaires, choisiraient d'être B lors de la draft. Sinon ... Lire la suite
Il ne pleurniche pas vraiment, c'était une petite boutade :p Et bien félicitation, mais je pense (et je dois pas êtr... Lire la suite
16 février 2016 à 19:28 - Messages
Lors de notre draft Zoha nous a demandé si nous avions de l'ordre des ban/pick, je sais pas si elle vous l'a également proposé,... Lire la suite
14 février 2016 à 21:59 - Messages
Vers quel h on saura l'heure de notre draft du coup? (Une estimation suffit :))... Lire la suite
Salut, j'ai pas tout à fait compris qui procédera à un tirage au sort afin de déterminer quel équipe choisira si elle est A... Lire la suite
Donc il n'y a pas de tirage aux sorts, t'avais quote ça, j'avais espoir de pouvoir être A comme ça :ange: @Vlab: il a oublié... Lire la suite

Jeux

Onizcwam joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Onizcwam n'a publié aucune critique de jeu.