Nounourse la Fée

Dernières publications

RSS
9 août 2017 à 11:43 - Messages
8 août 2017 à 21:34 - Messages
Bon, ben c'est pas ce soir qu'on ira faire du delta plane en McM. :D... Lire la suite
8 août 2017 à 10:33 - Messages
Oui mais maintenant, j'ai un build. :cool:... Lire la suite
7 août 2017 à 12:31 - Messages
Oui c'est ce que je me suis aussi dit hier en relisant les conneries qu'on avait écrit. :D On se marrait bien... Mais ça jouait... Lire la suite
4 août 2017 à 21:12 - Messages
C'est simple. Pas de HOT, pas de deltaplane, donc pas de delta plane en McM. Bon mis à part éviter de me crasher quand je ne ... Lire la suite
3 août 2017 à 12:27 - Messages
Assez d'accord avec toi concernant le McM. Cela a été un mode de jeu phare de GW2, qui a été une véritable aventure et a mis en... Lire la suite
2 août 2017 à 17:27 - Messages
C'est vrai, je payerai bien 10.000 gemmes pour avoir un Dolyak au lieu du lapin géant. :mdr:... Lire la suite
Haaa la fameuse spé fuite... La spé cachée à laquelle seuls certains initiés excellent. :D... Lire la suite
1 août 2017 à 19:10 - Messages
Il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas de nouvelle classe, vu qu'il existe déjà 3 lourds, 3 médians, et 3 légers. C'est vra... Lire la suite
Ben c'est vrai que les montures. On se demande bien pourquoi... Vu que déjà on vole, on saute sur des champignons, on sert de... Lire la suite
1 août 2017 à 19:08 - Messages
Bonjour jeune joueur de PA. Comme indiqué plus tôt, le serveur à notre époque de mégaserveurs ne sert plus à grand chose d'aut... Lire la suite
28 juillet 2017 à 18:17 - Messages
Boh pourquoi ? C'est le seul qui anime un peu le bousin... :D Pour me joindre à l'assistance, j'ai aussi bien apprécié l'histo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nounourse la Fée n'a publié aucune critique de jeu.